sarah1998 Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 Bonjour j'aimerais que vous me disiez les problèmes de lenteur de ma boutique actuellement en cours de construction que je rencontre .Je ne suis pas trop experte en prestashop J'ai installé un thème WINE gratuit sous prestashop1.5 et depuis j'ai gros souci de lenteur,Je ne sais pas si c'est dù à mon serveur( je suis chez 1 and 1 )avec une offre pack illimité ou un problème de module ou d'images qui ralentissent le site. Dans performances SMARTY, le cache des templates est sur Recompiler les fichiers de templates si ils ont été mis à jour Le cache est sur activé console de deboguage est sur ne pas ouvrir la console J ai aussi utilser l'outil GTMETRIX mais je n'y comprend rien du tout (voir rapport ci dessous ) Je demande votre aide SVP car c'est assez urgent. www.myshopdiscount.fr Merci pour vos réponses. GTmetrix-report-myshopdiscount.fr-20130110T013347-7m4IoP8t.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
eseric81 Posted April 11, 2013 Share Posted April 11, 2013 Bonjour, je rencontre un problème similaire au votre, en cliquant sur le lien de votre boutique, vous avez donc pu résoudre votre problème ? Malgré les paramètres d'optimisations que j'ai fait, j'ai réalisé un comparatif entre la template prestashop et le nouveau theme installé... il n'y a pas photo, c'est bien mon nouveau thème qui ralenti les temps d'accés aux rubriques de la boutique... je ne sais trop quoi faire pour remedier à ce problème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lechapelier Posted April 11, 2013 Share Posted April 11, 2013 (edited) Bonjour, http://www.webpagete..._JQ6/1/details/ beaucoup d'erreur 404 et 301 à résoudre lors du chargement de la page d'accueil. voir webmastertools pour ces erreurs TTFB un peu long mais rien de terrible. bon courage Edited April 11, 2013 by lechapelier (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...