Jump to content

Problème de lenteur de ma boutique

Recommended Posts

Bonjour

j'aimerais que vous me disiez les problèmes de lenteur de ma boutique actuellement en cours de construction que je rencontre .Je ne suis pas trop experte en prestashop

J'ai installé un thème WINE gratuit sous prestashop1.5 et depuis j'ai gros souci de lenteur,Je ne sais pas si c'est dù à mon serveur( je suis chez 1 and 1 )avec une offre pack illimité ou un problème de module ou d'images qui ralentissent le site.

Dans performances SMARTY,

• le cache des templates est sur Recompiler les fichiers de templates si ils ont été mis à jour
  • Le cache est sur activé
  • console de deboguage est sur ne pas ouvrir la console

J ai aussi utilser l'outil GTMETRIX mais je n'y comprend rien du tout (voir rapport ci dessous )

Je demande votre aide SVP car c'est assez urgent.

www.myshopdiscount.fr

Merci pour vos réponses.

GTmetrix-report-myshopdiscount.fr-20130110T013347-7m4IoP8t.pdf

• 2 months later...

Bonjour, je rencontre un problème similaire au votre, en cliquant sur le lien de votre boutique, vous avez donc pu résoudre votre problème ?

Malgré les paramètres d'optimisations que j'ai fait, j'ai réalisé un comparatif entre la template prestashop et le nouveau theme installé... il n'y a pas photo, c'est bien mon nouveau thème qui ralenti les temps d'accés aux rubriques de la boutique... je ne sais trop quoi faire pour remedier à ce problème...

Bonjour, je rencontre un problème similaire au votre, en cliquant sur le lien de votre boutique, vous avez donc pu résoudre votre problème ?

Malgré les paramètres d'optimisations que j'ai fait, j'ai réalisé un comparatif entre la template prestashop et le nouveau theme installé... il n'y a pas photo, c'est bien mon nouveau thème qui ralenti les temps d'accés aux rubriques de la boutique... je ne sais trop quoi faire pour remedier à ce problème...

Un lien du site peut-être ?

• 2 weeks later...

Le HTML est trop long à charger, 4S c'est trop, combien de modules avez vous sur la page d'accueil, quelle taille à la DB?

Les pages produits sont un peu plus rapide 2,38s, donc je penche pour des modules ou une DB trop lourde.

Ckarone

• 2 weeks later...