J. Danse Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 (edited) Bonsoir tout le monde, La boutique PrestaEdit fait peau neuve... Et je vous demande donc de bien vouloir tester le nouveau site et de m'en faire votre retour. Le site est pseudo responsive, aussi (visible sur Smartphone, en tout cas). Mais je dois fignoler tout ça, aussi... Bonne visite ! URL = http://www.prestaedit.com Edited January 12, 2013 by J. Danse (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted January 12, 2013 Author Share Posted January 12, 2013 Achalandée ? Les modules reviennent petit à petit... Seulement 4 modules (les plus utilisés) et gratuits, de fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo-Pro Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 (un peu) vide comme boutique. Pour le moment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kearz Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 (edited) Sobre et propre, j'aime bien. Juste un bug chez moi: la largueur. Je sais pas si c'est que chez moi mais j'ai fait inspecté sous chrome et j'vois ça dans le css: --> width: 2740px; (je te laisse imaginer le résultat ) Edited January 15, 2013 by Kearz (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted January 15, 2013 Author Share Posted January 15, 2013 Une boutique se mesure-t-elle seulement à la quantité d'articles proposés ? Merci Kearz, je jette un œil à cela ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 (edited) J'aime bien, on est tout de même sur un site d'un professionnel en dev PS, je n'attends pas de chichi ni de coincoin, on est sur une colorimétrie rassurante noir /blanc/gris du pure High tech. Après en terme d'ergonomie...c'est autre chose en home pour le choix d'un module le réflexe je clique sur le logo (out) je dois cliquer sur le texte..bof Je veux revenir en arrière je clique sur le logo du shop pour accueil (out) Le footer est quali j'aime bien, agrément etc....après Github en menu....faites une petite explication (un peu de content) ou comment votre expertise est une émulsion participative à l'évolution de la solution Enfin ça dépend de votre cible, ne soyez pas avard de présenter des fiches plus descriptives des modules. "ça va donner ça" ok....mais ça va performer ici et là; maximiser ceci et cela etc J'aime bien aussi "apports à la solution"....mais l'onglet Prestashop ne me parle pas, une variante peut-être...Nos astuces etc...enfin c'est en mode express Bonne finalisation edit : nos actuces plutôt notre expertise ..enfin bon vous comprenez:-) Edited January 15, 2013 by SEO EXPERT (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted January 15, 2013 Author Share Posted January 15, 2013 Ce commentaire me fait plaisir ! Il il sera pris en compte, bien évidemment. Je n'attends pas mieux d'un commentaire: une explication claire et concise de ce qu'on pense. Nickel ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted January 15, 2013 Author Share Posted January 15, 2013 A croire que vous le surveilliez de près, car je venais de faire un test pour une personne du forum ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts