clexav Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 Bonjour, Je n'arrive pas à configurer, dé-activer ou même supprimer le module Importer / Exporter un thème et quant je veux le configurer la page au deux tiers du bas ne s'affiche pas. Voila ce qu'il se passe voir la capture d'écran. En tous cas un grand merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 Bonjour, le module rencontre un soucis il serait bien d'afficher les messages d'erreurs dans Prestashop afin de connaitre le problème qu'il rencontre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
clexav Posted January 13, 2013 Author Share Posted January 13, 2013 Merci pour cette info, j'ai changé le code et je vais voir ce que cela donne, par contre il faut que je retélécharge le module que j'ai pu supprimé. Je te tien au courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
clexav Posted January 13, 2013 Author Share Posted January 13, 2013 Donc voila ce que cela donne en message d'erreur. Warning: require(/homez.635/bilscera/www/modules/themeinstallator/backward_compatibility/backward.php) [function.require]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.635/bilscera/www/modules/themeinstallator/themeinstallator.php on line 94 Fatal error: require() [function.require]: Failed opening required '/homez.635/bilscera/www/modules/themeinstallator/backward_compatibility/backward.php' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.635/bilscera/www/modules/themeinstallator/themeinstallator.php on line 94 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 Bonjour, il vous suffit d'installer le module http://addons.prestashop.com/fr/modules-prestashop/6222-backwardcompatibility.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
clexav Posted January 13, 2013 Author Share Posted January 13, 2013 Cela me donne exactement le même problème et c'est les mêmes lignes qui s'affichent, si je configure ce module ou bien l'export et import de theme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 et ce fichier il eests bien dans votre FTP ? backward_compatibility/backward.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
clexav Posted January 13, 2013 Author Share Posted January 13, 2013 Oui si c'est bien l'emplacement /www/modules/backwardcompatibility/backward_compatibility le fichier backward.php est bien présent Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 je parlais de : modules/themeinstallator/backward_compatibility/backward.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
clexav Posted January 13, 2013 Author Share Posted January 13, 2013 Ha ok et bien non, il n'y a même pas de répertoire backward_compatibility Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 ah donc votre module est mal installé, ou les fichiers ne sont pas bons .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
clexav Posted January 13, 2013 Author Share Posted January 13, 2013 le quel ? celui du module de theme export ou bien l'autre ? Ou les deux Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 Ben theme instalator si il ne trouve pas le fichier dans sont répertoire comme l'indique clairement le message d'erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
clexav Posted January 13, 2013 Author Share Posted January 13, 2013 ok alors je vais essayer pr ftp et décompression du fichier zip, ça peut marcher ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts