Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir,

Voici le message d'erreur qui s'affiche lorsque je tente de me connecter à mon site (en construction).

Fatal error: Allowed memory size of 134217728 bytes exhausted (tried to allocate 1530332 bytes) in /homez.635/lepiceria/www/modules/blocktopmenu/blocktopmenu.php on line 644

Qu'est-ce que cela signifie ?

Merci pour votre aide !

Edited by epicerie (see edit history)

Bonjour,

Certainement un conflit avec le module blocktopmenu et le fichier blocktopmenu.php ligne 644

Vous pouvez tentez de désactiver ce module pour voir si le message réapparais ( je pense que non sauf s il y as d' autres module en conflit ) .

Supprimé du serveur les modules non utilisé vous permettra de réduire la taille de mémoire demandé .

Il est fréquent que quand je charge la page module du bo que j' ai un message concernant la taille de la mémoire ( chez mon hébergeur j' ai la possibilité de doubler la mémoire pendant un laps de temps 1-2H et la plus de pb de mémoire )

Pour contrer ça j' ai supprimé les modules non utilisé ou ceux que je n' utiliserai jamais ( socolisimo par ex étant en belgique pas besoin tout comme les paiement par chèques et des module inutilisé ).

En espérant vous avoir aidé

Cordialement

Music2000

• 10 months later...
  • 2 weeks later...