hallowman Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 bonsoir je suis à la recherche d'un module gratuit au mieu ^^ mais je suis près à payer si ca en vaut la peine. Je voudrais pouvoir lié mes déclinaison de couleurs à mes sticker mais sans pour celà avoir à uploader chaque image de la couleur correspondante, ce qui serai laborieux . en gros je veux une image de base, et le module se charge de changer la couleur . j'ai deaj investi dans une offre multi boutique de store commander qui permet de facilité pas mal le boulot mais ne fais pas ce genre de chose. connaitriez vous un module capable de faire ca ? dans ce genre de site c'est génial : http://artsdeszifs.c...ker-public.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 Bonjour, ???? Et le module devine comment ce qui doit changer de couleur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hallowman Posted January 14, 2013 Author Share Posted January 14, 2013 ben le module dois changer la seul image uploader par produit en png. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hallowman Posted January 17, 2013 Author Share Posted January 17, 2013 avez vous des idées ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 Le lien que tu as mis le webmaster as du uploader toutes les images je pense car comme l'a dit jeckyl je ne sais pas comment il peut deviner à moins que tu mette en place un système de calque... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 j'ai regarder un petit peux ce que l'on peut trouver sur le net en développement pour remplacer une couleur d'une image par une autre spécifiquement et .... c'est pas impossible mais juste compliqué et pas très fiable. Donc je vous conseil de mettre toutes les images et aussi passer par un système comme StoreCommander pour gérer cela rapidement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 Il est parfois possible de faire ce genre de système, mais ce n'est pas super optimal non plus. Je l'avais fait sur une version 1.2.5, afin d'éviter de faire les images pour plus de 200 couleurs. En réalité, il a fallu faire un png de l'image avec la bonne transparence et, lors du choix d'une couleur, l'arrière-plan de l'image était modifié en fonction de la couleur désiré (ce qui rendait visuellement le produit voulu). Cependant, le site sur lequel j'ai déployé cela n'étant pas de base standard (et donc fortement modifié au niveau du coeur), ce n'était pas fait via un module à part entière. Après, il existe bien un module, je vous laisse le lien, tout en sachant que vous n'en voudrez pas: http://www.configurateurvisuel.fr/fr/360-sticker-designer.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Camille Frisch Posted February 22, 2013 Share Posted February 22, 2013 Bonjour, Il existe surtout Colorize, qui fait très exactement cela : http://demo.configurateurvisuel.fr/, il n'est pas gratuit mais son prix est très accessible. Il est également dispo dans addons (version 1.4 et 1.5), et une version HTML5 est dispo sur mon site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts