Eupholis Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 Bonjour, J'ai un petit problème il m'est impossible d'enregistrer les catégories sur le modules ebay, j'ai l'erreur suivante en bas de page PrestaShop] Fatal error in module ebay: Undefined index: registration Version de PrestaShop: 1.5.3.1 Module ebay Version : 1.3.6 Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
202ecommerce Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 Bonjour, Vous avez ce problème sur la page 1 de la configuration ? C'est à dire le formulaire ou vous inscrivez vos frais de port ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eupholis Posted January 16, 2013 Author Share Posted January 16, 2013 bonjour, non l'inscription du module se passe sans problème mais dès que l'enregistrement est fait je ne peux plus rien modifier j'ai l'erreur merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eupholis Posted February 2, 2013 Author Share Posted February 2, 2013 C'est résolu il faut limiter les catégories à 255 !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vrfshop Posted April 11, 2013 Share Posted April 11, 2013 Bonjour, Impossible d'enregistrer les categories dans le module ebay version 1.3.6 et derniere version de prestashop 1.5.4 Help ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts