jamones Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 Bonjour, j'ai installé prestashop 1.5+template chez un hebergeur. J'ai parametré mon dossier config>setting Le problème est que lorsque je tape mon adresse web ce dernier affiche le site avec une adresse localhost:8888/mais le site s'affiche Alors je suis allé configurer ma table avec phpadmin: PS_SHOP_DOMAIN avec www.nomdedomaine.net PS_SHOP_DOMAIN_SSL avec www.nomdedomaine.net BDD / table ps_shop_url : avec WWW.nomdedomaine.net le DOMAIN SSL: avec www.nomdedomaine.net et physical uri avec :/prestashop/ <?php define('_DB_SERVER_', 'cl1-sql7'); define('_DB_NAME_', 'pXXXX_1'); define('_DB_USER_', 'pXXXX_1'); define('_DB_PASSWD_', 'XXXXXXXXX'); define('_DB_PREFIX_', 'ps_'); define('_MYSQL_ENGINE_', 'InnoDB'); define('_PS_CACHING_SYSTEM_', 'CacheMemcache'); define('_PS_CACHE_ENABLED_', '0'); define('_MEDIA_SERVER_1_', ''); define('_MEDIA_SERVER_2_', ''); define('_MEDIA_SERVER_3_', ''); define('_COOKIE_KEY_', '78LfTvf0LZ4Ft7RtKRPF7iP7C28DIs6N4qQDyVqLNBZfhzrYmxH1vUXr'); define('_COOKIE_IV_', '3waJfAYJ'); define('_PS_CREATION_DATE_', '2013-01-08'); define('_PS_VERSION_', '1.5.2.0'); define('_RIJNDAEL_KEY_', 'A9Evhsf9XFgDPoUF0y4ozrWbNh4YVpEt'); define('_RIJNDAEL_IV_', 'yi8pXb6n6LjB+42xIm9WEw=='); define('_PS_BASE_URI_', '/prestashop/'); depuis le nom de domaine s'affiche bien dans le navigateur www.nomdedomaine.net/prestashop/ mais la page affiche The requested URL /prestashop/ was not found on this server. Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request. j'ai beau retourner l eproblème dan stout les sens je n'arrive pas à trouver la solution. C'est un monde nouveau pour moi. Merci pour votr eaide Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiLho Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 Personnellement, je n'ai pas de define _PS_BASE_URI_ dans mes settings (PS 1.5.3.1). Essaye sans cette ligne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jamones Posted January 14, 2013 Author Share Posted January 14, 2013 j'ai essayé sans cette ligne mais j'ai toujours le même problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
julian93 Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 Bonjour, Petite question bête, mais tu as bien placé l'ensemble de tes fichiers dans le dossier prestashop situé à la racine de ton site (www, home...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jamones Posted January 15, 2013 Author Share Posted January 15, 2013 Bonjour Julian93, oui j ai tout mis dans le dossier prestashop. J'ai essayé directement à la racine de www. J'ai tenté aussi de modifier tout les localhost du fichier .SQL mais sans succés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jamones Posted January 15, 2013 Author Share Posted January 15, 2013 Finalement il fallait remplacer dans le fichier .SQL tout les localhost:8888/prestashop/ par la bonne url Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts