labouticdj Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 Bonjour apres plusieurs post sur divers forum je me permet de vous contacté car j\'ai 2 gros problèmes sur mon prestashop version 1.4.7.0 mon 1 premier gros problème est que 1 fois sur 5 ou plus quand je modifis un article ( catalogue )prestashop me dit enregistrée mais après verification il y a aucune modification ? ( je suis sous crome cache vidé régulierement) mon 2eme problème est le suivant impossible de faire l\'édition d\'une facture j\'ai ce message d\'erreur FPDF error: Alpha channel not supported: /var/www/clients/client2/web19/web/img//logo_invoice.jpg je ne c\'est plus ou demander pour avoir de l\'aide Au SECOUR ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 Bonjour, pour le second problème c'est que votre image, même si elle se nomme jpg est en fin de compte un PNG avec transparence; donc définissez une vrai image jpg de votre logo pour les facture et cela devrait fonctionner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts