Jump to content

PrestaCamp

Atch

Recommended Posts

Un Grand merci à la Team, aux participants et à tous ceux présents pour cette journée enrichissante ;)

pleins de questions et pleins de réponses ...

PS : J'avais oublié que c'était dure de circuler à Paris....

V++

Atch

ouaip !
c'était vraiment sympa. je n'ai pas vu passer la journée !
je ne regrette pas le déplacement - mettre des visages sur des noms, ça créé des liens.

et la team était là au grand complet -
ils sont jeunes ces petits... et bourrés d'ambitions. ça rassure et ça fait plaisir.
tks pour toutes ces bonnes nouvelles !

Hello tout le monde !

Voilà c'est fini !

C'était sympa, intéressant et avec une bonne ambiance. Et les petits-fours étaient booooooooooons ! %-P

Merci à tous ceux qui étaient là d'être venus. Et dommage de ne pas avoir pu rencontrer les autres. La prochaine fois peut-être !

Et CR il y aura. ;-)

@Atch : on m'a dit que t'étais là et je t'ai même pas vu ! Ou alors je t'ai vu et je l'ai pas su ! Ou alors je l'ai su mais j'étais sur une autre planète à ce moment là...

Hello tout le monde !
@Atch : on m'a dit que t'étais là et je t'ai même pas vu ! Ou alors je t'ai vu et je l'ai pas su ! Ou alors je l'ai su mais j'étais sur une autre planète à ce moment là...

moi je l'ai vu Atch ! ah ah !
mais c'est vrai que finalement cette journée était trop courte.
mais on remet ça en septembre... alors, faudra organiser une after ou quelque chose comme ça...

PS : J’avais oublié que c‘était dure de circuler à Paris….

:lol:
Sinon l'ambiance, c'était comment ?!

très très sympa, cool, pas prise de tête. pas de frime. et la dispo de tout le monde, les discussions, les annonces... tout était bien dosé et plutôt agréable.

Merci à la communauté pour ces échanges francs et enrichissants :)

A très bientôt j'espère. :)

T'inquiète, tu peux compter sur nous ;)

Merci à toutes et tous...

C'est décidé, du coup, d'une manière ou d'une autre je deviens consultant ;)
Beaucoup beaucoup de taff !

MERCI

héhé :P

C'est le genre de rdv qui m'aurais plu, mais Paris... dès que je vois le premier bouchon j'ai comme une envie de faire demi-tour, j'ai trop galéré dans paris (stress limite malaise lol), d'autant que maintenant on ne peut plus prendre un peu d'oxygène par les Quais :/

ouaip !

et la team était là au grand complet -
ils sont jeunes ces petits... et bourrés d'ambitions. ça rassure et ça fait plaisir.

Superbe équipe qui n'a pas la grosse tête et qui échange des infos sans problème...
ça fait vraiment plaisir , ça devient rare...

Zendik, ça sera pour le prochain Prestacamp ;)

V++

Atch

Bonjour

Super journée, je confirme, avec le plaisir d'enfin mettre des têtes sur des pseudos ! Une ambiance sympa, des présentations fort intéressantes, un bar à pâtes bio juste à côté, le pied quoi :cheese:

Pas eu le temps de voir tout le monde, ni de poser "toutes" les questions que j'avais à poser, mais bon si on remets ça en septembre...

J'ai préparé mon slide pour le diffuser, j'attends le feu vert !

PS : même pas raté mon train hier soir... Une fois dedans j'ai eu un vieux doute, surtout après la petite anecdote que Fabrice venait de me raconter ;-P

Je me joins aussi pour dire que j'ai bien apprécié cette journée, tant au niveau rapport humain qu'apport des interventions. Félicitations à tout ce beau monde, et particulièrement à l'ensemble de la team (avec un traitement tout particulier pour Sabrina qui a bien mérité un bisou.)

Merci à tous pour vos compliments et encouragements.

Par contre, s'il y a des choses qui vous ont manqué, déçu ou pas plu, n'hésitez pas à le dire également (éventuellement en PM, si vous avez peur de vous faire conspuer). C'est comme ça qu'on améliorera les prochains événements. ;-)

Hello !!!

Je viens de rentrer de Paris...
J'etais ravi de cette journée Prestashop !

Effectivement c'est toujours un grand moment de rencontrer en "vrai" ses potes "virtuels" de forum et tout spécialement fabrice, patrice, jean-yves, vincent, david, cédric, pierre-alain, julien ... j'en oublie forcement.

Merci aussi à Sabrina et toute l'équipe de Prestashop.

Pour info j'organise ce Weekend sur Biarritz un pique-nique sur un tout autre thème (les cantines bio) et son déroulement sera assez proche sur celui d'un barcamp (des petits ateliers/débat et tout le monde est participant). jetez un oeil ici

Ah dernière chose : j'ai vaguement entendu parler de "bar-becue-camp" pour septembre... Une rumeur de plus ?... :lol:

Moi c'est Igor qui m'a dit qu'ils allaient surement en refaire un en septembre prochain pour fêter le déménagement de Prestashop dans leurs nouveaux locaux (cela même où nous étions avant-hier).

• 4 years later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...