Atch Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 Un Grand merci à la Team, aux participants et à tous ceux présents pour cette journée enrichissante pleins de questions et pleins de réponses ...PS : J'avais oublié que c'était dure de circuler à Paris....V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 Ouep! Super sympa de voir toutes les petites têtes!A remettre le plus tôt possible! Avec des ateliers?++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
minirj01 Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 PS : J’avais oublié que c‘était dure de circuler à Paris…. Sinon l'ambiance, c'était comment ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
space Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 Y aurait-il moyen d'avoir les slides en download ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 Merci à la communauté pour ces échanges francs et enrichissants A très bientôt j'espère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
astragor Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 J'espère qu'on aura un petit CR pour ceux qui n'ont pas pu venir, ce serait sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 ouaip !c'était vraiment sympa. je n'ai pas vu passer la journée !je ne regrette pas le déplacement - mettre des visages sur des noms, ça créé des liens.et la team était là au grand complet -ils sont jeunes ces petits... et bourrés d'ambitions. ça rassure et ça fait plaisir.tks pour toutes ces bonnes nouvelles ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 Hello tout le monde !Voilà c'est fini ! C'était sympa, intéressant et avec une bonne ambiance. Et les petits-fours étaient booooooooooons ! %-P Merci à tous ceux qui étaient là d'être venus. Et dommage de ne pas avoir pu rencontrer les autres. La prochaine fois peut-être !Et CR il y aura. ;-) @Atch : on m'a dit que t'étais là et je t'ai même pas vu ! Ou alors je t'ai vu et je l'ai pas su ! Ou alors je l'ai su mais j'étais sur une autre planète à ce moment là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 Hello tout le monde !@Atch : on m'a dit que t'étais là et je t'ai même pas vu ! Ou alors je t'ai vu et je l'ai pas su ! Ou alors je l'ai su mais j'étais sur une autre planète à ce moment là... moi je l'ai vu Atch ! ah ah !mais c'est vrai que finalement cette journée était trop courte.mais on remet ça en septembre... alors, faudra organiser une after ou quelque chose comme ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 PS : J’avais oublié que c‘était dure de circuler à Paris…. Sinon l'ambiance, c'était comment ?! très très sympa, cool, pas prise de tête. pas de frime. et la dispo de tout le monde, les discussions, les annonces... tout était bien dosé et plutôt agréable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alekhine Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 et la team était là au grand complet -ils sont jeunes ces petits... et bourrés rhooooo !? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 Merci à la communauté pour ces échanges francs et enrichissants A très bientôt j'espère. T'inquiète, tu peux compter sur nous Merci à toutes et tous...C'est décidé, du coup, d'une manière ou d'une autre je deviens consultant Beaucoup beaucoup de taff !MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 et la team était là au grand complet -ils sont jeunes ces petits... et bourrés rhooooo !? Nan z'étaient pas bourrés. D'ailleurs faudra demander une licence IV pour le prochain, que ce soit un vrai BarCamp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alekhine Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 héhé C'est le genre de rdv qui m'aurais plu, mais Paris... dès que je vois le premier bouchon j'ai comme une envie de faire demi-tour, j'ai trop galéré dans paris (stress limite malaise lol), d'autant que maintenant on ne peut plus prendre un peu d'oxygène par les Quais :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi Gaillard Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 et la team était là au grand complet -ils sont jeunes ces petits... et bourrés rhooooo !? Nan z'étaient pas bourrés. D'ailleurs faudra demander une licence IV pour le prochain, que ce soit un vrai BarCamp. Ho que oui bonne idée ! Sabrina ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 ben voilà... "et bourrés"... comme quoi il faut lire la suite :-)et pis, Rémi ! TOI, (...) tu risquais pas d'être bourré... mais je vais corriger ça sous peu :-)a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted June 24, 2009 Author Share Posted June 24, 2009 ouaip !et la team était là au grand complet -ils sont jeunes ces petits... et bourrés d'ambitions. ça rassure et ça fait plaisir. Superbe équipe qui n'a pas la grosse tête et qui échange des infos sans problème... ça fait vraiment plaisir , ça devient rare...Zendik, ça sera pour le prochain Prestacamp V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoreCommander Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 Très sympa et très court, c'est passé trop rapidement !Zendik tu as perdu tes étoiles ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Girard Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 BonjourSuper journée, je confirme, avec le plaisir d'enfin mettre des têtes sur des pseudos ! Une ambiance sympa, des présentations fort intéressantes, un bar à pâtes bio juste à côté, le pied quoi :cheese: Pas eu le temps de voir tout le monde, ni de poser "toutes" les questions que j'avais à poser, mais bon si on remets ça en septembre...J'ai préparé mon slide pour le diffuser, j'attends le feu vert !PS : même pas raté mon train hier soir... Une fois dedans j'ai eu un vieux doute, surtout après la petite anecdote que Fabrice venait de me raconter ;-P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Girard Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 Ah dernière chose : j'ai vaguement entendu parler de "bar-becue-camp" pour septembre... Une rumeur de plus ?... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peha Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 Bonjour, super programmemoi aussi j'ai bp apprécié de vous voir "en vrai".a quand une roadmap précise pour le bar-becue-camp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 Zendik a pris du galon ou koi !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
donaldlloyds Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 bien sympa ce barcamp pu voir Atch et quelque autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
space Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 Et pourquoi pas un Bar-Becue-Camp en province ?^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
disarci Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 très sympaettrès intéressant "bar-becue-camp" pour septembre... +pour Sabrina quand elle rentre de ses vacances bien meritées Link to comment Share on other sites More sharing options...
space Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 Une date approximative de release de la v1.2 a-t-elle été annoncée lors du BarCamp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted June 24, 2009 Author Share Posted June 24, 2009 Une date approximative de release de la v1.2 a-t-elle été annoncée lors du BarCamp ? Oui, quand elle sera prête !!! ( c'est ce que j'ai ouïe dire)V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 Et pourquoi pas un Bar-Becue-Camp en province ?^ ouaip ! j'ai un grand jardin !mais faut ramener ses tentes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 Yoooo,Très sympa de mettre des visages sur des Pseudos, manquait juste les saucisses...A renouveler.++DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Girard Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 UpBon j'ai finalement pas attendu, j'espère que ça ne pose pas de soucis ;-)Ma présentation en ligne => (m'a bouffé les accents le bazar...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted June 24, 2009 Author Share Posted June 24, 2009 Merki Cédric, J'vais pouvoir enfin comprendre la dernière partie!!!!Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 Au fait, pour ceux qui viennent directement au forum sans passer par la case blog, Sabrina a bossé une bonne partie de la nuit pour nous poster ça :http://www.prestashop.com/blog/article/1er_barcamp_prestashop_un_grand_succes/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
SotEW Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 Je me joins aussi pour dire que j'ai bien apprécié cette journée, tant au niveau rapport humain qu'apport des interventions. Félicitations à tout ce beau monde, et particulièrement à l'ensemble de la team (avec un traitement tout particulier pour Sabrina qui a bien mérité un bisou.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 Au plaisir SotEW Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 Merci à tous pour vos compliments et encouragements.Par contre, s'il y a des choses qui vous ont manqué, déçu ou pas plu, n'hésitez pas à le dire également (éventuellement en PM, si vous avez peur de vous faire conspuer). C'est comme ça qu'on améliorera les prochains événements. ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Girard Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 OuiJe préfère les petits fours sucrés :cheese: (je sors...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 Hello !!!Je viens de rentrer de Paris... J'etais ravi de cette journée Prestashop !Effectivement c'est toujours un grand moment de rencontrer en "vrai" ses potes "virtuels" de forum et tout spécialement fabrice, patrice, jean-yves, vincent, david, cédric, pierre-alain, julien ... j'en oublie forcement.Merci aussi à Sabrina et toute l'équipe de Prestashop.Pour info j'organise ce Weekend sur Biarritz un pique-nique sur un tout autre thème (les cantines bio) et son déroulement sera assez proche sur celui d'un barcamp (des petits ateliers/débat et tout le monde est participant). jetez un oeil ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 Ah dernière chose : j'ai vaguement entendu parler de "bar-becue-camp" pour septembre... Une rumeur de plus ?... Moi c'est Igor qui m'a dit qu'ils allaient surement en refaire un en septembre prochain pour fêter le déménagement de Prestashop dans leurs nouveaux locaux (cela même où nous étions avant-hier). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 26, 2009 Share Posted June 26, 2009 BonjourSuggestion pour le prochain PrestaCamp : Faite le à Mulhouse, comme ça je pourrais être présent :red: :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fparienti Posted November 8, 2013 Share Posted November 8, 2013 Venez nombreux a la conférence que j'anime le 19/11/2013 à 11h00 au Prestacamp à Paris concernant le référencement de sites ecommerce. A bientôt Franck PARIENTI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts