damski Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 Bonjour à tous, je suis sur un prestashop 1.4.8.2 j'ai voulu il y a 1 mois de ça passer en version 1.5 via le module de mise à jour automatique en ayant pris soin bien sur de faire une sauvegarde de mon ftp et de ma bdd avant. La mise à jour en 1.5 a échouée. J'ai remis en place mes fichiers précédents et le dump de ma bdd. Depuis cette restauration je ne visualise plus les commandes passer depuis mon admin or je sais qu'il y en a eu par les mails paypal De quoi cela peu bien venir? j'ai besoin d'aide en urgence (c'est les soldes) svp ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
damski Posted January 11, 2013 Author Share Posted January 11, 2013 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 SI tu as fait la resto avec le module de presta... pas évident qu'il est bien fait la resto (je sais moi c ma sauvegarde qu'il fait pas) Mieux vaut faire ta restauration directement via phpmyadmin, ou l'outil SQL fourni par ton hébergeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
damski Posted January 14, 2013 Author Share Posted January 14, 2013 la bdd a été restaurée directement par ovh d’après le dump fait par leur système. ca serait pas du à des fichiers php plutôt? d'après toi ça serait du à la bdd Link to comment Share on other sites More sharing options...
damski Posted January 17, 2013 Author Share Posted January 17, 2013 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts