DANIELT Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 Bonjour à tous,Je voudrais que les fiches produits catégories soit horizontalComme sur la photoSi vous savez comment faire ou me donné une piste sur les fichiers à modifier ça serait sympaMerci de votre aideDaniel Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 Déplacé dans le forum Développement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
San Diego Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 category.tpl filede la themesd Link to comment Share on other sites More sharing options...
DANIELT Posted June 23, 2009 Author Share Posted June 23, 2009 Vous savez ce que je doit modifier dans ce fichiercordialementdaniel Link to comment Share on other sites More sharing options...
San Diego Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 Parle malheureusement pas français, google translate m'aide.il faut les fichier css global avec votre vote.peut-être utiliser Firebug pour firefox loin pour les trouver.je ne sais pas exactement ce que vous voulez à la fin. la traduction n'est pas aussi bonne.sd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent71 Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 Bonjour,Pour cela, tu dois bidouiller le fichier global css de ton themeSi tu maîtrises l'anglais va voir sur ce site www.daveegerton.com/Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
DANIELT Posted June 24, 2009 Author Share Posted June 24, 2009 sdJe voudrais la liste des produits des catégories comme sur ce sitehttp://www.fep.com/lingerie/Codialementdaniel Link to comment Share on other sites More sharing options...
DANIELT Posted June 24, 2009 Author Share Posted June 24, 2009 BeginnerMerci pour le lien mais j'ai rien trouvé qui puisse m'aidéCordialementdaniel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent71 Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 Grâce à firefox, tu peux installer un add-on qui s'appelle firebugAvec firebug, tu peux inspecter, c.a.d voir les propriétés css (feuille de style) utilisées et l'adapter à tes besoinsUn copier-coller pourrait même être suffisant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DANIELT Posted June 24, 2009 Author Share Posted June 24, 2009 Laurent71 j'ai déjà firebud mais ça ne m'aide pas beaucoupj'ai essayé de faire plusieurs changement d'après son global.css mais je n'arrive pas cordialementdaniel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent71 Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 ton site est-il en ligne, histoire de voir le code? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DANIELT Posted June 24, 2009 Author Share Posted June 24, 2009 Oui depuis quelque jours pour tester prestahopC'est dommage que prestahop n'a pas mis une option pour pouvoir changer la présentation des produits de horizontal/verticalCordialementdaniel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent71 Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 Le seul moyen de personnaliser la présentation est de modifier le css ça prend effectivement du temps,As tu des notions de css ?C'est absolument indispensable même pour juste modifier le positionnement.Chaque propriété a une influence sur la disposition et le comportement, le principe des vases communicants.Moi je suis parti du tuto de Dave Egerton où tu démarres de zéro en terme de présentation.Tu peux ensuite naviguer entre les 2 feuilles de style (la vierge de Dave et celle par défaut de prestashop)tu essayes le copier-coller, si ça te conviens tu passes au bloc suivantLe bloc que tu dois modifier est le bloc product list, il démarre ligne 1437 de global.csset firebug est ton meilleur ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
DANIELT Posted June 24, 2009 Author Share Posted June 24, 2009 Je démarre à partir de zéro Suis partie du Template d'origine de prestaJe connais un peu comme tu peux voir sur le site j'ai déjà modifié quelque truc, mais bon suis loin d’être un pro. Largeur du site, 5 produits phares en page d'accueil...Tu me dit qu'il faut modifier le bloc product list, il démarre ligne 1437 de global.cssMais quand je suis sur la page du site et que j'inspecte la page avec firebug sont #product_list .li_py il commence à la ligne 44 Comme le dit plus haut (sd) dans sont message il faut peut être aussi modifier category.tplJe vais bien sur essayé mais je crois que ça va être trop compliqué pour moiC'est quoi le tuto de Dave Egerton, je peux le trouvé ou.Merci pour ton aideCordialementdaniel Link to comment Share on other sites More sharing options...
minirj01 Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 Ici pour le tuto:http://www.daveegerton.com/prestashop-guides/Prestashop-Designers-Guide/Themes/modifying-the-default-prestashop-theme.htmlA voir comment ça peut aider... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DANIELT Posted June 25, 2009 Author Share Posted June 25, 2009 ok merci Problème résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts