JB1969 Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 Bonjour Je suis néophyte. J'ai installé prestaforum, puis le module bluepaid. Le paiement par CB fonctionne, paiement enregistré par bluepaid, mais je ne reçois pas de commandes, commande invisible sur la boutique. Après paiement, quand je clique sur "retour à la boutique", j'ai ce message d'erreur : Merci à la personne qui m'apportera de l'aide. Compliments pour le site, la boutique et la communauté. Bonne journée Jérôme Link to comment Share on other sites More sharing options...
julian93 Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 Bonjour, Si vos commandes ne sont pas mises à jour automatiquement par le module, il est fort probable que les Urls de retours n'aient pas été correctement configurées sur votre espace client Bluepaid. Il me semble que ces urls sont indiquées sur un fichier de description de l'installation (.txt), à la racine du module. Il faut indiquer sur votre espace client (bluepaid) une url de confirmation pour la mise à jour des commandes et une url de retour après transaction qui sera l'adresse où sera redirigé le client après validation de la page de paiement. Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bluepaid Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 Bonjour Je sais que le post est ancien mais pour ceux qui trouveraient celui sur Google sachez que nous venons de mettre en ligne une vidéo pour vous aider dans l'installation de la solution de paiement Bluepaid sur Prestashop : https://youtu.be/kkm1l92NH2w 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts