baba562 Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 (edited) Bonjour à tous, J'utilise le module bloc contact mais lorsque je clique sur le bouton "contacter notre service client" il me renvoi sur le site de gmail, parce que mon adresse email est une adresse gmail. J'aimerai que lorsque je clique sur ce bouton, il me renvoi sur le formulaire de contact de prestashop. J'ai regarder le code des pages blockcontact.tpl et blockcontact.php mais rien ne change... J'espere que quelqun aura une réponse à mon problème, Merci. Edited February 4, 2013 by baba562 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
iXs Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 il faut modifier blockcontact.tpl Si vous ne voyez pas d'impact peut être que ce fichier est aussi présent dans le dossier module de votre thème, c'est alors celui ci qu'il faut modifier. N'oubliez pas de recompiler les tpl aussi ( preferences > performances ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neekko Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 Merci iXs ! ça fait un moment que je cherche et effectivement le changement dans le blockcontact.tpl ne produisait aucun changement. J'étais dans les modules à la racine du site.Forcément, je ne modifiais pas le bon .tpl Celui que j'ai modifié avec succés est dans le thèmes/default/modules/blockcontact. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts