universdanges Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 Bonjour, J'ai un petit souci sur ma boutique Prestashop. En effet, en voulant changer le mot de passe de ma base de données via le BO, j'ai maintenant le message d'erreur suivant: Link to database cannot be etablished. J'ai regardé dans le fichier setting.inc.php le nouveau mot de passe est bien pris en compte. Si quelqu'un peut me dire comment récupérer mon accès ou mon ancien mot de passe. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 Bonjour, vous changez le mot de passe d'accès à votre base dans Prestashop, c'est bien mais au moins avez vous changé le mot de passe d'accès à votre base de données sur votre espace hébergement chez votre hébergeur ? Car dans Prestashop on change juste les données d'accès mais pas l'accès en lui même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
universdanges Posted January 11, 2013 Author Share Posted January 11, 2013 OK Merci. Le problème est résolu j'ai réussi à retrouver l'ancien mot de passe dans une ancienne sauvegarde. J'ai remis l'ancien pour l'instant on verra cela après. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts