frhh Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 Bonjour à toutes et tous, Je l'avais fait dans une version précédente mais visiblement, ça ne fonctionne plus sur la v1.5... J'aimerais tout simplement afficher le prix "à partir de" lorsqu'un produit à un prix dégressif. La variable $quantity_discounts n'a pas l'air de passer dans le fichier product-list.tpl. Si quelqu'un a une idée pour la récupérer, je prends, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
OLIMAR Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Bonjour, Ta quète m'interesse bougrement, je voudrais bien pouvoir afficher le prix "à partir de" pour mes produits, mais n'ai trouvé aucune réponses à ce sujet. Je suis ceinture blanche (très blanche) en code et donc je serais très interessé de pouvoir utiliser les solutions que tu as développées. Donc si tu as réponse et solution au problème je suis preneur. merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobiluse Posted September 15, 2013 Share Posted September 15, 2013 moi aussi je suis intéresser SVP aider nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrisdig51 Posted September 25, 2013 Share Posted September 25, 2013 (edited) Bonjour, est ce que quelqu un a trouvé une solution car cela pourrait aussi m'interesser merci a vous Edited September 25, 2013 by chrisdig51 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jovicyr Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 Avez-vous trouvé comment ajouter dans la fiche catégorie et la page produit le tarif le plus bas lorsqu'il y a des tarifs dégressifs, avec mention "à partir de" ? Merci de votre aide sur ce sujet, Link to comment Share on other sites More sharing options...
OLIMAR Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 Bonjour, La seule piste sérieuse fut un développeur qui me proposa une mise de l'ordre de 350 € pour réflechir à mon problème. J'ai laissé tombé. Mon site est maintenant en WP et je ne fais plus de vente en ligne mais de la VPC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts