thecramp Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 (edited) Bonsoir à tous, ca fait 2 fois que j'install ma boutique test et sur la page tableau de bord de l'admin il manque les logos paypal et ebay !! un pote à fait son install pareil et il les as !! je comprend pas pourtant tous mes fichiers sont passés en FTp !! une idée ?? Merci img_manquantes.tiff Edited January 16, 2013 by thecramp (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 Bonjour, vous avez bien vérifier les chemins d'accès à ces images ainsi que les droits d'accès à ces répertoires ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thecramp Posted January 15, 2013 Author Share Posted January 15, 2013 bonjour, oui tout est bon , par défaut ils sont en 755 je crois, mais ce qui est étrange c'est qu'apparemment c'est une erreur de copie lors du transfert sur le ftp !! je comprend pas !! ce sont de simple images en png et elles sont pas transférés !! je viens de refaire un test en copiant un zip et dézipant sur le serveur en ssh ja vais voir si tout est passé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
thecramp Posted January 16, 2013 Author Share Posted January 16, 2013 (edited) c'est bon résolu !! le fopen sur le serveur n'etait pas activé, et les logos paypal/ebay etaient en externe ! donc il n'allait pas les chercher sur le web. Edited January 16, 2013 by thecramp (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts