balaizeben Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 Bonjour, je suis sur Prestashop 1.5.2 et j'ai installé le module "Menu MeGa DrOwN Evolution 2.3.1" (version 2.2.3 indiqué dans le back office). Je trouve très bien ce module, par contre, je n'arrive pas à créer de sous-sous menu ? Je n'arrive pas non plus à personnaliser la taille des boutons ( mes titres sont trop grands j'aimerai mettre le titre sur 2 lignes) ni à créer un espace entre les différents boutons. Voilà, quelqu'un utilise t 'il ce module , et parvenu à effectuer ces réglages ? Sinon, existe t'il des tutos ou des manuel d'utilisation (celui avec le lien de téléchargement et un peu minimaliste...) D'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
balaizeben Posted January 11, 2013 Author Share Posted January 11, 2013 personne ne l'utilise ?? Peut-être pouvez vous m'en conseiller un autre alors ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
balaizeben Posted January 12, 2013 Author Share Posted January 12, 2013 petit up Link to comment Share on other sites More sharing options...
balaizeben Posted January 14, 2013 Author Share Posted January 14, 2013 52 vues, et pas une petite aide ..... :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
medhmd83 Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 meme probleme et j'ai toujours pas trouver la solution... ca me decourage de voir que personne ne repond au blem et ban pas de bol Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Bonjour, C'est bien par hasard que je tombe sur ce sujet, ne suivant que très rarement cette section du forum. Le plus simple est d'en discuter directement avec moi-même ou encore sur le sujet du module en lui-même; pour que je puisse vous aider plus directement et voir les soucis qui se posent, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts