jaqq Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 (edited) Bonjour à tous tout d'un coup, e, localhost ou sur le site, l'associations de catégorie au produit ne fonctionne plus. le gif tourne en rond et ne déroule plus l'arbre des catégories. Existe-t-il une façon de desactiver l'ajax pour avour un arbre tout déplié ? ou une manip pour faire fonctionner ce déploiement ? Cdlmt (prestashop 1.5.2) Edited January 10, 2013 by jaqq (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sportgoodies Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 Bonjour j'ai le m^me problème tout récemment aviez vous trouvé la solution ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 Bonjour, Avez-vous sur problème sur la dernière version de PrestaShop (1.5.6.0)? Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
sportgoodies Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 Bonjour, Non je suis en 1.5.4.0, depuis ce WE dans l'admin pour les produits, l'arbre ne se déroule pas pour l'affectation des catégories. De même les photos ne sont pas visibles. J'ai vidé le cache et essayé sur CHrome, Firefox et IE... m^me résultat. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
sportgoodies Posted November 19, 2013 Share Posted November 19, 2013 J'essaye par ailleurs d'installer la v1.5.6 avec la mise à jour en un clic sans succès... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 Bonjour, C'est un problème de javascript. Vous voulez bien ouvrir une console javascript ( F12 sur Firefox et Chrome sur Windows) et nous dire si il y a une erreur qui s'affiche dans la console ? Le mode_dev est à true dans votre config ? Vous avez regardé vos logs Apache ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
sportgoodies Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 Bonjour, Ou trouve t-on Le mode_dev est à true dans votre config ? Dans préférences ? Sinon Oui j'ai cette erreur : [13:47:57,429] ReferenceError: tinySetup is not defined @ http://www.sportgoodies.fr/shop/.../index.php?controller=AdminProducts&id_category=4&id_product=96&updateproduct&token=f71ed2a06377b3caea097539fb6ed4cd:1234 Comment remet-on en place tiny set up ? et pas mal de remarques sur le CSS. Cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 Re, Essayer de reuploader ce fichier https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/blob/development/js/tinymce.inc.js ? Pour le mode_dev http://www.prestashop.com/forums/topic/229195-que-faire-en-cas-de-page-blanche-ou-partie-blanche-dans-le-shop/ dans /config/defines.inc.php Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
sportgoodies Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 Bonsoir, Ni le changement du mode dev ni le ramplacement de tiny_mce.js n'ont amélioré la chose... je sui du coup passé en v1.5.6.1... Problèmes résolus. Il me reste à refaire mes configs précédentes. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted November 21, 2013 Share Posted November 21, 2013 Ok impeccable, merci de votre retour, je passe le post en résolu Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts