clexav Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 Bonjours à tous, voilas j'aimerai ajouter des états dans la fiche produit en plus de ceux qui sont déjà en place = (neuf, occasion reconditionné), Comment je peut faire pour en ajouter ? Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
clexav Posted January 13, 2013 Author Share Posted January 13, 2013 Bonsoir, il y a personnes qui peut m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiLho Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 Je ne suis pas trop sûr de comprendre. Vous parlez des choix possibles (et modifiables) dans Catalogue Attributs et Valeurs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
clexav Posted January 13, 2013 Author Share Posted January 13, 2013 Heu je sais pas, en tous cas c'est quant je rentre un nouvel article dans la partie Etat de l'article en haut à droite et en dessous il y a marque et fournisseurs, les choix sont Neuf, Occasion et reconditionné. Je voudrai savoir comment je peut ajouter ou modifier ces Etats. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts