Lansing Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 Bonjour, alors voila je débute avec prestashop et je me demandais s'il serait possible de mettre en place une fonction qui permet d'avoir l'aperçu d'un produit depuis la liste des produits. Je également vue qu'il y avait des modules payant qui proposent cette fonction mais avant de faire un achat je voudrais savoir s'il est possible de créer cette fonction et si oui pouvez-vous me donner des pistes. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lansing Posted January 14, 2013 Author Share Posted January 14, 2013 Up svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 Bonjour, Il faudrait être plus explicite... Un aperçu image ? C'est déjà de base ça. Un aperçu textuel ? Sous quel forme ? Vous avez un screenshot ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 a mon avis il parle d'un module du style : http://addons.prestashop.com/fr/fonctionnalites-front-office-modules-prestashop/6609-Aper-u-rapide-des-produits.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lansing Posted January 15, 2013 Author Share Posted January 15, 2013 Tout d'abord merci pour vos réponse. Oui je cherche quelque chose qui ressemble au module présenté par coeos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 Tout d'abord merci pour vos réponse. Oui je cherche quelque chose qui ressemble au module présenté par coeos Bon ben il ne reste plus qu'à l'acheter alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lansing Posted January 15, 2013 Author Share Posted January 15, 2013 C'est vrai que je pourrais l'acheter mais je voulais savoir s'il était pas possible de développer quelque chose soit même. En tout cas merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 C'est vrai que je pourrais l'acheter mais je voulais savoir s'il était pas possible de développer quelque chose soit même. En tout cas merci pour votre aide. Étant donné que le module existe, c'est qu'il est possible de le faire soi-même. Actuellement, n'importe qui (qui connait la structure et le fonctionnement de PrestaShop) peut concevoir, développer et diffuser un module. Si vous trouvez un module (qui plus est sur Addons), c'est qu'il est réalisable par vous même, finalement. Bien entendu, certains sont plus simples (de conceptions et/ou de développements) que d'autres, et tout dépend de vos compétences de bases. De même, du temps estimé à réaliser un travail déjà fait, puisque ce temps passé est de l'argent dépensés, finalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Belle réponse complète mon cher 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts