Lansing Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 Bonjour, alors voila je débute avec prestashop et je me demandais s'il serait possible de mettre en place une fonction qui permet d'avoir l'aperçu d'un produit depuis la liste des produits. Je également vue qu'il y avait des modules payant qui proposent cette fonction mais avant de faire un achat je voudrais savoir s'il est possible de créer cette fonction et si oui pouvez-vous me donner des pistes. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lansing Posted January 14, 2013 Author Share Posted January 14, 2013 Up svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 Bonjour, Il faudrait être plus explicite... Un aperçu image ? C'est déjà de base ça. Un aperçu textuel ? Sous quel forme ? Vous avez un screenshot ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 a mon avis il parle d'un module du style : http://addons.prestashop.com/fr/fonctionnalites-front-office-modules-prestashop/6609-Aper-u-rapide-des-produits.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lansing Posted January 15, 2013 Author Share Posted January 15, 2013 Tout d'abord merci pour vos réponse. Oui je cherche quelque chose qui ressemble au module présenté par coeos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 Tout d'abord merci pour vos réponse. Oui je cherche quelque chose qui ressemble au module présenté par coeos Bon ben il ne reste plus qu'à l'acheter alors Link to comment Share on other sites More sharing options...