falkone Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 (edited) Bonjour à tous. J'ai une petite questions toute bête mais je n'ai pas trouvé de reponse a cette dernière. Est il possible de faire payer un même article à plusieurs clients ? Je détail un peu ^^ Si un article coûte 1000 euros et que 5 personnes veulent en faire l'achat, est il possible de faire payer 200 euros à chacun et ensuite de leur faire parvenir l'achat une fois que tout le monde a payé ? Merci de vos réponses. Cordialement. Edited January 12, 2013 by falkone (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 C'est une demande récurrente ou un achat ponctuel ? Je ne connais pas de module qui gère ceci. Et ça me semble compliqué. Ca implique 5 comptes clients qui passent une même commande. La commande sera à quel nom ? Envoyé à quelle adresse ? Je ne connais pas le contexte mais ça me semble un peu être chercher les complications. Sinon il reste toujours la possibilité qu'une personne passe la commande et que les 5 personnes envoient un chèque ou font un virement. Mais là encore pas simple à gérer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
falkone Posted January 10, 2013 Author Share Posted January 10, 2013 Tout d'abord merci de la réponse rapide ^^ Pour expliquer un peu mieux, je ferais de la vente de service pour organiser des voyages pour plusieurs personnes aux états unis. Et il se peut que des groupes de 8 voir plus réserve le voyage et j'aurais voulu que chacun paye sa part car si le prix total fait 8000 euros toutes les cartes bleus n'accepte pas des payement aussi haut alors que si chacun fait un payement à 1000 euros ça passera beaucoup mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 Bonjour, cherchez du côté des achats groupés à mon avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts