taktik.fr Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 Bonjour à tous Pour la réalisation de notre site, je souhaiterais afficher le carroussel d'images sur toute la largeur du site et uniquement sur la page d'accueil. Mon site contient une colonne de droite. Si j'utilise le hook displayHome, j'ai la colonne de droite qui vient se positionner à côté du slider. Moi je voudrais avoir mon slider sur toute la largeur du site puis en dessous mes autres blocs et la colonne de droite. Est-ce que vous connaissez une astuce pour résoudre mon problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
le_rool Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 bonjour, il faut masquer l'affichage de la colonne de droite sur la home page. en faisant #index #left_column{display: none;} Link to comment Share on other sites More sharing options...
taktik.fr Posted January 10, 2013 Author Share Posted January 10, 2013 C'est effectivement une solution que j'ai envisagée mais j'ai besoin de la colonne de droite sur ma page d'accueil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
le_rool Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 Puis je avoir le lien de votre site web? Link to comment Share on other sites More sharing options...
taktik.fr Posted January 10, 2013 Author Share Posted January 10, 2013 sites.taktik.fr/csexy Link to comment Share on other sites More sharing options...
le_rool Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 ok, je pu faire descendre la colonne de droite et pour ce qui est du carroussel, il faudra juste le redimensionner. dans un premier temps, je met la colonne de gauche en position absolue #index #right_column { position: absolute; top: 388px; } ensuite je mets un margin-bottom pour poser le footer en bas et rendre le bloc de gauche bien positionné #index #center_column { margin-bottom: 105px; } Voila , maintenant il te faudra juste redimensioner le carousel par rapport à la largeur que tu souhaitrai qu'il occupe sur ton site Link to comment Share on other sites More sharing options...
taktik.fr Posted January 11, 2013 Author Share Posted January 11, 2013 Alors, bien vu pour les modifs css. En revanche, la largeur du slider reste contrainte par la largeur de la colonne centrale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
le_rool Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 Bonjour, étant donnée que le carroussel est en position relative, tu peux agmenter la largeur du carroussel, tu peux regarder ici pour voir cmt faire http://www.prestashop.com/forums/topic/202808-carrousel-dimages-slider-presta-152/page__pid__1056872#entry1056872 Link to comment Share on other sites More sharing options...
flade Posted June 11, 2013 Share Posted June 11, 2013 Je reviens sur ce problème de slider.... j'avoue que j'ai du mal.... Pour le fichier bx_style.css j'ai changé: .bx-window{margin-bottom:20px;width:980px !important;} .bx-wrapper{margin-bottom:20px;height:300px;width:980px !important;} ul#homeslider li {width: 980px !important;} Dans le back office j'ai modifié la largeur du slider a 980px Le module slider est positionné avec le homepagecontent dans la backoffice Donc le slider semble avoir la bonne taille mais reste bloqué sur la marge de la 2 eme colonne. Je souhaite garder mes 3 colonnes en dessous du slider. Si je descends les colonnes sur le global.css : #page {} #header {z-index:10} #columns {z-index:1} #left_column {top:350px} #center_column {} #right_column {top:350px} #footer {} l'espace se créé mais le slider reste toujours bloqué. Un peu d'aide svp :/ Je suis en local, site accessible sur akazuki.no-ip.org Prestashop 1.5.4.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts