ThePilot Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 BonjourVoila je viens de transférer ma boutique de local a mon serveur. En local tout fonctionne mais pour etre sur je voudrai faire un test sur mon site distant.C'est a dire créeer un client test, d'ou ma question avez vous une solution pour faire un client test et par la suite pouvoir remettre a 0 les ventes ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ps_designeur Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 Bonjour,Suffit juste de creer un compte fantomes pour faire les tests.Ensuite pour effacer les données, voir icibye Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThePilot Posted June 23, 2009 Author Share Posted June 23, 2009 Bonjour et merci pour la rapidité et réponsePour le compte fantome il suffit de créeer un simple compte avec une adresse mail perso et ensuite utiliser le fichier joint du forum "raz" Link to comment Share on other sites More sharing options...
ps_designeur Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 Exactement creer un compte perso, faire les tests voulu et utiliser ensuite le fichier "raz", attention, j'ai pas regarder l'état de fonctionnement du module, donc faites les vérification sur une boutique test avant. Au cas ou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThePilot Posted June 23, 2009 Author Share Posted June 23, 2009 ok fort et clair merci pour le temps accordé à la réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 Tests concluants ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThePilot Posted June 25, 2009 Author Share Posted June 25, 2009 bonjour philippeoui le test est concluantj'ai pu faire les commandes tests et ensuite effacer la basedonc rassurer! important celaje continue now sur la grande question du paiement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts