Paul MONFILS Posted September 4, 2013 Share Posted September 4, 2013 (edited) Law6ren92ce, il est en local celui de cedric77... Edited September 4, 2013 by Paul MONFILS (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedric77 Posted September 4, 2013 Share Posted September 4, 2013 oui je suis en local pour le moment ,avez vous une solution a ma questions? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted September 27, 2013 Share Posted September 27, 2013 Bonjour à tous Je développe en local et j'ai la version 1.5.5 de PS et je n'arrive pas à faire fonctionner ce module qui a l'air super pratique...Quid de la bonne installation et du bon paramétrage svp Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted September 27, 2013 Share Posted September 27, 2013 Bonjour a tous , Je voudrais mettre ce module en place en local PS 1.5.5 en local ,mais je ne sais pas ou faut placer ce dossier et quel manipulation faire. je vous remercie par avance de votre aide Salut Cedric Il s'agit d'un module donc pour l'installer tu vas dans ton backoffice --->modules--->ajouter un nouveau module et la tu vas chercher sur ton disque dur le fichier zip venant du forum Espagnol. L'installation se fait et ensuite dans ta liste de modules tu vas trouver un module qui s'appelle Outils de maintenanceensuite tu l'installes et tu le configures voilà Si tu as des soucis n'hésites pas @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedric77 Posted September 27, 2013 Share Posted September 27, 2013 bonjour, merci nympheur ,mais je le parametre et quand je mets en maintenance la boutique pour teste, j ai toujours l'ancienne page de maintenance prestashop,ai je loupe une manip? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted September 29, 2013 Share Posted September 29, 2013 Salut Cedric et désolé pour la réponse tardive Tout comme toi je rencontre les mêmes problèmes quant à l'utilisation de cette page de maintenance. J'ai lu quand même qu'il fallait vider le cache smarty afin d'obtenir un mieux....mais chez moi ça ne fait rien de mieux Voilà c'est peut etre un plus pour que chez toi ça fonctionne. @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted October 2, 2013 Share Posted October 2, 2013 un petit up face à ce problème... merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedric77 Posted October 2, 2013 Share Posted October 2, 2013 toujours rien je n'arrive pas a le mettre en local je l'ai dans les module mais rien ,un autre prb que j'ai constate il ne prend pas le français et meme l'anglais ?je ne comprend plus rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qaswa Posted January 25, 2014 Share Posted January 25, 2014 (edited) Bonjour, J'ai également le même pb déjà cité plus haut pour ce module, à savoir que lorsque je désactive ma boutique, c'est l'ancienne page de maintenance qui s'affiche. Je suis sous Prestashop 1.5.4.1 Faîtes tourner vos solutions en particulier Cedric77 et Nympheur, si vous avez trouver, merci. Edited January 25, 2014 by Qaswa (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted January 26, 2014 Share Posted January 26, 2014 Hello De mon coté j'ai abandonné ce module et j'ai créé une petite page html qui indique que mon site est en maintenance 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fsteeve Posted February 11, 2014 Share Posted February 11, 2014 Bonjour à tous je suis sur prestashop 1.5.6 je suis enfin tombé sur ce petit bijou (je vous assure car il n'y pas beaucoup de module proposant ces fonctionnalités) quand j'installe ce module j'ai un petit message d'erreur qui s'affiche m'indiquant que le module n'a pas pu être installé correctement, en revanche ce qui est bizarre c'est que je peux l'activer seul hic c'est que il n'apparait pas sur ma page de maintenance Pensez-vous que cela vient de ce message d'erreur ? Si oui y-a fil une manipulation particulière à faire ? En sachant que j'ai supprimé le fichier d'installation correspondant au prest 1.4 Merci par avance Steeve Link to comment Share on other sites More sharing options...
fsteeve Posted February 11, 2014 Share Posted February 11, 2014 Bon ben ça y est Page blanche... Je vous rejoins dans ce cercle très fermé Je fouille et je reviens vers vous si je trouve quelquechose. Si quelqu'un a une piste on est la Merci Steeve Link to comment Share on other sites More sharing options...
fsteeve Posted February 11, 2014 Share Posted February 11, 2014 Je m'excuse j'ai oublié des précisions, dans le bo et liste des modules j'ai réinitialisé le maintenancetools c'est à partir de là qu'il a été pris en compte par le site et que la page blanche est apparue. J'arrete mon monologue... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fsteeve Posted February 14, 2014 Share Posted February 14, 2014 Je reprends mon monologue pour les curieux que cela intéresse... C'est bon le module fonctionne, c'était un problème de greffage au niveau du hook maintenance page et maintenance header. En revanche petite question comment récupérer les mails de visiteurs qui s'inscrivent à la newsletter via le module de maintenance, j'ai fouiné un peu partout et je n'ai rien trouvé . Merci à ce qui pourrait m'aider et bisette aux autres Bien à vous Steeve Link to comment Share on other sites More sharing options...
unicity33 Posted March 2, 2014 Share Posted March 2, 2014 Bonjour fsteeve, Peux-tu m'expliquer ta manip pour installer le module sur prestashop 1.5.6 ? L'installation ne marche pas de mon côté :/ .. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
fsteeve Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 Bonjour unicity33 dsl pour la réponse tardive. Pour l'installation je l'ai fais via mon ftp directement ensuite sur mon bo admin j'ai du réinitialiser le module pour qu'il soit en bon état de marche et tout est bon . Je reste à ta dispo si besoin, (si biensur cela rentre dans mes petites compétences de petit novice) A bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebsan5 Posted April 30, 2014 Share Posted April 30, 2014 Bonjour, installé et testé sur prestashop 1.6.0.5 fonctionne correctement. Un grand merci pour cette release. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Éminéraux Posted May 17, 2014 Share Posted May 17, 2014 Bonjour, Mille fois merci pour ce module, je désespérais depuis... ouh, je n'ose pas le dire tellement j'ai honte ... à essayer de mettre un formulaire newsletter QUI FONCTIONNE sur ma page maintenance, mais maintenant c'est chose faite! Encore merci ! Tout marche parfaitement, une seule ombre au tableau : je ne trouve pas où configurer les emails de confirmation que reçoit le visiteur une fois qu'il a entré son adresse. Le bout du tunnel n'est pas loin... Quelqu'un sait? Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebsan5 Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 Bonjour emilie59, tu configures les mails de confirmation sur ton back office, Module/bloc newsletter. Ceci va te permettre de choisir entre envoyer un mail de confirmation (ou pas) avant (ou/et après) l'inscription. Si tu veux changer le corps de tes mails, il faut directement modifier via le serveur dans ton dossier "mails" (www/monsite/mails) tu cherches le fichier newsletter et tu dois modifier .htlm et/ou .txt selon tes besoins. Je pense ce qui t'intéresse, c'est de modifier les mails qui se trouvent dans "/www/monsite/modules/blocknewsletter/mails/" (newsletter_conf et newsletter_verif) En espérant avoir répondu à ta question. cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
balaizeben Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 Il faut le télécharger sur le post d'origine ? Il y a la traduction française dedans ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebsan5 Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 Bonjour balaizeben, Pour le téléchargement du module tu dois le télécharger sur le post d'origine. Et effectivement pour le trouver c'est un peu chaint car le post est en espagnol, donc voici le lien : http://www.prestashop.com/forums/topic/170287-modulo-maintenancetools-herramienta-para-la-p%C3%A1gina-de-mantenimiento-ps14-ps15-y-ps16/ et oui le module est traduit en français. cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
balaizeben Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 Bonjour balaizeben, Pour le téléchargement du module tu dois le télécharger sur le post d'origine. Et effectivement pour le trouver c'est un peu chaint car le post est en espagnol, donc voici le lien : http://www.prestashop.com/forums/topic/170287-modulo-maintenancetools-herramienta-para-la-p%C3%A1gina-de-mantenimiento-ps14-ps15-y-ps16/ et oui le module est traduit en français. cordialement Merci à toi :-) J'essaye ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick POLBOS Orchi Posted May 28, 2014 Share Posted May 28, 2014 Bonsoir à tous, grosse galère, je travaille sur une nouvelle version de mon site depuis 2 mois, j'avais presque terminé et je veut donc remettre ce module que j'ai toujours utilisé en 1.4 sur ma nouvelle version 1.5 et la catastrophe. Impossible de le faire fonctionner (V2.0 pour 1.5) page blanche avec ou sans N) d'IP et impossible de le désinstaller ou en tout cas ça m'a foutu en l'air la page de maintenance d'origine et j'ai aussi une page blanche. En bref, plus possible de mettre le site en maintenance HEEEELLLLLP quelqu’un peut il m'aider, je sèche totalement, apparemment cala était présent dès la 1.4 car quand je restaure, je ne peut pas avoir non plus la page maintenance d'origine. merci d'avance pour toute aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shido Posted June 5, 2014 Share Posted June 5, 2014 (edited) Merci pour ce module qui s'installe à la perfection sous PS 1.5.6.2 Par contre j'aimerais modifier l'adresse mail par défaut en haut à droite (sans pour autant la modifier dans le BO bien sur)Comment puis-je faire ? Edited June 5, 2014 by Shido (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shido Posted June 7, 2014 Share Posted June 7, 2014 Pour ceux que ça intéresse vous pouvez récupérer les mails uniquement à partir de votre base de données, table `ps_newsletter`.Sont visibles dans le BO uniquement les visiteurs qui s'enregistrent sur le site ou s'inscrivent à la newsletter. Réponse du concepteur ici (en espagnol) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monseigneur Posted June 7, 2014 Share Posted June 7, 2014 marche nickel sur presta 1.6 Je remercie sincèrement les créateurs de ce super module car non seulement le module est gratuit mais il est aussi très bien conçu.Je trouve admirable de voir qu'il y a encore des gens qui passent des heures de fou à créer des modules pour prestashop et qui arrivent à le mettre a disposition gratuitement. c'est assez RARE de nos jours pour être signalé.Merci encore à vous c'est du bon boulot et bon courage pour la suite.Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 Bonjour je rebondis sur le sujet.... je viens d'installer la version adaptée à mon PS mais lorsque j'active la page de maintenance je me retrouve devant une page blanche.... Qui aurait une petite idée? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
VirtualMall Posted July 13, 2014 Share Posted July 13, 2014 Bonjour Je viens de passer sur prestashop 1.6.0.8, après installation et mise en maintenance, impossible de mettre image de fond et le compte à rebours affiche les ronds mais reste vide. fonctionne pas correctement sur ma version. si quelqu'un à une solution merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
houin Posted July 13, 2014 Share Posted July 13, 2014 Bonjour Je viens de passer sur prestashop 1.6.0.8, après installation et mise en maintenance, impossible de mettre image de fond et le compte à rebours affiche les ronds mais reste vide. fonctionne pas correctement sur ma version. si quelqu'un à une solution merci d'avance. Bonjour , moi j'ai créer un fichier nommé "index.phpmodules" et j'ai dezippé le module "maintenancetools" à l' interieur. bien sur le nouveau fichier et installé dans la racine du site ou on trouve par exemple le fichier : modules. voila pour moi cela fonctionne parfaitement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VirtualMall Posted July 13, 2014 Share Posted July 13, 2014 Merci pour la réponse, mais j'ai pas bien compris la manœuvre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
houin Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 Merci pour la réponse, mais j'ai pas bien compris la manœuvre. Bonjour il suffit de créer un fichier"index.phpmodules" et de positionner au niveau ou se trouve le fichier de vos modules 'pas dans le fichier module' Link to comment Share on other sites More sharing options...
VirtualMall Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 Bonjour, si j'ai tout bien compris, je crée un dossier que j'appelle index.phpmodules, je le met à la racine et dedans je met le dossier du module maintenancetools. J'ai fait la manip en local mais comment on le paramettre, car il apparait pas dans la liste des modules. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
houin Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 Bonjour, si j'ai tout bien compris, je crée un dossier que j'appelle index.phpmodules, je le met à la racine et dedans je met le dossier du module maintenancetools. J'ai fait la manip en local mais comment on le paramettre, car il apparait pas dans la liste des modules. Merci il faut aussi le créer normalement comme un autre module .cela fait deux manipulalion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 (edited) Bonjour à tous Merci K pour ce partage, beau travail. Edited July 16, 2014 by G.Solidarité (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 Un petit up concernant un petit coup de main quant à une page blanche après activation du mode maintenance... de plus lorsque je configure le module et que j'enregistre et ben j'ai l'impression... qu'il n'enregistre pas vu que les champs sont de nouveau en anglais Merci d'avance ps ça devient un petit peu urgent donc grand merci à ceux qui voudront bien me filer un coup de main Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 Bonjour à tous @nympheur ; Un petit bonjour ne fait pas de mal Qu'elle version as tu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 En effet je manque à tous mes devoirs.... Bonjour Ma version de Prestashop se trouve dans ma signature soit la 1.5.6.2 Merci pour l'aide que tu pourras m'apporter @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 (edited) Bonjour Va sur le poste d'origine tu trouveras ton bonheur. http://www.prestashop.com/forums/topic/170287-modulo-maintenancetools-herramienta-para-la-p%C3%A1gina-de-mantenimiento-ps14-ps15-y-ps16/ Tu trouveras ton bonheur j’espère. Amitiés Edited July 23, 2014 by G.Solidarité (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 (edited) Merci pour ton aide... je viens de désinstaller la version que j'avais, téléchargé la version adaptée à mon PS je le configure mais malheureusement je me retrouve toujours avec cette page blanche... As tu fais quelque chose de particulier pour que cela fonctionne? Je viens de tester avec firebug et voici ce qui ressort comme erreur "NetworkError: 503 temporarily overloaded - http://www.mouchesbailly.com/" quelqu'un a une idée? Edited July 23, 2014 by nympheur (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted July 28, 2014 Share Posted July 28, 2014 Bonjour à tous Un petit UP dans ma demande pour celles et ceux qui ont réussi à faire fonctionner le module... merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted July 28, 2014 Share Posted July 28, 2014 Bonjour à tous, Bizarre ! essaie de désactiver les modules un par un. Bon courage Amitiés Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted July 28, 2014 Share Posted July 28, 2014 Hello De quels modules parles tu? il n'y en a qu'un pour la maintenance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted July 28, 2014 Share Posted July 28, 2014 (edited) Des autres modules, Peut être conflit entre un module ?? Edited July 28, 2014 by G.Solidarité (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted July 28, 2014 Share Posted July 28, 2014 j'ai essayé de contacter l'auteur mais il ne répond pas aux MP mais bon j'ai créé une petite page html que j'active quand je veux c'est pas super mais ça fonctionne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ANDRIADY Posted August 14, 2014 Share Posted August 14, 2014 Bonjour!! Juste un grand grand merci!! super module!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mishatn Posted September 21, 2014 Share Posted September 21, 2014 Bonsoir!!! je voulais tout simplement vous remercier pour ce post! ca m'a sauvé la vie ce module. Pour votre information: je viens d'installer le dernier release sur 1.6.0.9 et jusqu'à présent, pas de soucis. Donc si vous hésitez, je vous rassure Merci encore!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bapa Posted January 5, 2015 Share Posted January 5, 2015 hello, j'ai suivi le lien original et ils l'on mis à jour. Je me demandais s'il serait possible de l'avoir en francais pour PS 1.6.0.8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahprod Posted March 2, 2015 Share Posted March 2, 2015 Bonjour @ tous, Fraichement arrivé , j'utilise la dernière version de PS (1.6.0.9) que je ne maitrise absolument pas (j'arrive de Wordpress..) et je souhaite utilisé ce module... une fois installé la dernière version (2.1) , et le module uploader et installé (et personnalisé grâce a l'éditeur) , que faut il faire ? Doit on l'activer quelque part ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
trammel Posted July 18, 2015 Share Posted July 18, 2015 Bonjour, j'ai installé ce module qui est très bien mais j'aimerais pouvoir changer la taille des photos du header et je ne trouve pas comment faire. J'ai essayé de contacter le développeur mais son site et mail ne sont plus actifs. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait génial. J'ai un site de vente de vêtements et je souhaiterais avoir des images format portrait qui défilent au milieu de la page. J'ai déjà regardé dans les fichiers TPL et le code est trop compliqué pour moi. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
désirs intimes Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 Bonjour Super module et gratuit en plus Merci Beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
balaizeben Posted May 31, 2016 Share Posted May 31, 2016 Bonjour et merci. Par contre, lorsque je place une image, cela fait toute la largeur sans ce soucier de la taille d'origine de l'image. Est-ce qu'il y a possibilité d'indiquer une taille d'image définie ? Car l'image en plus de prendre toute la largeur de la page, varie en hauteur en fonction que je mette du texte, le lien facebook, twitter, etc ... Et dernier point, dommage qu'il n'y a pas la possibilité de désactiver l'image 2 et 3, car là du coup n'ayant qu'une image, je dois mettre la même image dans les fond 1 , 2 et 3. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
mademoisellepolish Posted October 4, 2016 Share Posted October 4, 2016 Bonjour! Je cherche ce genre de module depuis des jours! Merci infiniment! C'est top! PS: fonctionne sur PrestaShop™ 1.6.0.11 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mams13 Posted April 8, 2017 Share Posted April 8, 2017 Voici un module trouvé sur le forum espagnol qui vas certainement aider beaucoup de nos amis prestashoppiens Ce module vous permet de configurer la page de maintenance de votre PS et vous permets entre autre de rajouter pas mal de fonctionnalité quand votre portail est hors-ligne plutôt qu'un long discourt: voici le lien vers le post original http://www.prestasho...to-ps14-y-ps15/ Je n'ai apporté que ma petite contribution dans la traduction française du module donc je vous le livre brut et vous invite pour les problèmes à prendre contact avec son auteur ! Texte entièrement personnalisable fonction FaceBook, twitter, g+, Youtube Compte à rebour (n'oubliez pas de mettre la date, sinon cela ne fonctionne pas) newsletter Testé sur 1.5.2, tourne parfaitement [moderated] Bonjour, la page de référence du module n'existe plus quelqu'un peu me dire ou je peux la trouver? J'aurai besoin de la version 2.2 du moins la dernière connue en date. Merci d'avance. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted April 9, 2017 Share Posted April 9, 2017 (edited) Oui, je ne sais pas pourquoi @vekia a supprimé le lien direct vers le module... Je le joins à ce message ;-) Edited April 9, 2017 by P i l o u (see edit history) 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mams13 Posted April 9, 2017 Share Posted April 9, 2017 Oui, je ne sais pas pourquoi @vekia a supprimé le lien direct vers le module... Je le joins à ce message ;-) Merci à toi pilou mais je ne vois pas le lien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeltron2k3 Posted April 10, 2017 Share Posted April 10, 2017 bonjour, je serai intéressé par ce module, mais le lien n'ai plus fonctionnelle, et t'il possible d'avoir un lien de téléchargement. si possible la dernière version connu en date. merci. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted April 10, 2017 Share Posted April 10, 2017 @mams13 et @zeltron2k3 je vous ai envoyé un MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted April 10, 2017 Share Posted April 10, 2017 bonjour, je serai intéressé par ce module, mais le lien n'ai plus fonctionnelle, et t'il possible d'avoir un lien de téléchargement. si possible la dernière version connu en date. merci. Cordialement. Bonjour , Oui retirer a la demande d'Enrique " Espagnol " c'est le createur du module , il a supprimer tous ses modules je le comprends...Un type Sympa 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeltron2k3 Posted April 10, 2017 Share Posted April 10, 2017 Bonsoir Soyons zen, avec tout mes remerciement pour ce module, a sont créateur Cordialement. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted April 11, 2017 Share Posted April 11, 2017 Merci pour l'info 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cdsweb Posted December 26, 2017 Share Posted December 26, 2017 Bonjour, je serais intéresser par ce module, qui pourrait me l'envoyer ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeltron2k3 Posted December 26, 2017 Share Posted December 26, 2017 Bonjour, et bon noël, je vous fait parvenir ce module en V 2.1.1 pour PrestaShop 1.6.xx.xx Cordialement. ZelTroN2k3 maintenancetools-2.1.1.zip 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts