JacobMcArthur Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 Bonjour à tous, Je viens tout juste de mettre en place les statistiques sur une boutique (prestashop), celle-ci à déjà plus d'un an. J'utilise en premier lieu Google Analytics mais c'est toujours intéressant d'avoir ses statistiques en direct sur le back office. Lorsque que j'ai mis en place les stats pour les Visites & les visiteurs entre autres, le graph m'affiche seulement les visites à partir d'aujourd'hui alors que je souhaiterais les avoir à jour depuis la création de la boutique. Est-ce normal dans un premier temps ? Si c'est le cas, est-il possible de récupérer les données précédentes pour avoir le graph à jour ? Merci pour votre temps, Cordialement, Jacob Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 Bonjour, Si les modules en question n'étaient pas activé, aucune visite n'a été logguée avant (logique). Donc non, pas possible de récupérer des données qui n'existe pas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JacobMcArthur Posted January 9, 2013 Author Share Posted January 9, 2013 C'est ce que je pensais. Merci pour votre réactivité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts