mistertendance Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 Bonjour a tous, J'ai souvent beaucoup de bons de reductions a importer sur mon presta j'aimerais trouver une solution pour ou bien les importer en csv par centaines ou bien en entrer directement une centaine et enregistrer tous les parametres d'un coup pour les cent bon de reduction quelqu'un connait un module capable de le faire ou bien une piste a travailler ou bien me le developer contre remuneration ?? merci d'avance a toutes vos futures reponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 Bonjour, C'est vrai que rien n'est prévu pour ça, perso je me refais la structure des tables impactées en BDD en CSV puis j'y met mes données à importer. Mais pas très très pratique^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mistertendance Posted January 9, 2013 Author Share Posted January 9, 2013 je n'ai pas bien compris ta manip tu pourrais detailler stp ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 Export CSV depuis PhpMyAdmin puis travail sous Excel ensuite... tout en respectant la structure des tables. Puis réimporter tout ça ensuite. Mais cette technique n'est valable que pour une personne de type développeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mistertendance Posted January 9, 2013 Author Share Posted January 9, 2013 ah ok oui je suis developpeur je comprends donc je vais faire ca pour avoir un modele et ensuite un module avec juste les fonctions de l'import qui doivent exister en natif faudra juste changer les tables bref merci pour l'info... Link to comment Share on other sites More sharing options...
vekia Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 Il ya un module qui vous permet d'importer des codes promos: http://addons.prestashop.com/en/administration-tools-prestashop-modules/5592-Import-Voucher-from-CSV.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts