kayzo93 Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 Bonjour, Depuis l'installation de la nouvelle version de Prestashop 1.5.3.1, je rencontre les problèmes suivants : Ajout de nouveau produit impossible Message d'erreur --> Une erreur s'est produite pendant la création de l'objet. product Mise à jours des produits impossible Message d'erreur --> Une erreur s'est produite pendant la mise à jour de l'état. Hébergement : 1and1 Avec l'ancienne version je ne rencontrais pas ce problème. Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lochon Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 Avez vous réussi à rectifier ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jellyweb Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 Idem, gros problèmes avec cette version. Je déconseille la mise à jour... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebenou Posted February 3, 2013 Share Posted February 3, 2013 Bonjour, avez vous trouvé une solution pour ce probleme ? Je suis dans le meme cas. Prestashop 1.5.3.1 hebergement OVH Link to comment Share on other sites More sharing options...
in-focus Posted February 3, 2013 Share Posted February 3, 2013 Même problème ici. Hébergement Infomaniak, mise à jour manuelle suivi d'une réinstallation de la BDD par PHPMyadmin. Rien à faire. Frustrant. Il ne se passe jamais une seule mise à jour sans problèmes majeurs qui coutent en productivité. Ca me donne envie de passer sous Magento ou ExpressionEngine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
boostervente Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 Bonjour, Même soucis rencontré sur une version de dev en prestashop 1.5.2.0. J'ai l'impression que cela vient de la base de données. Mais il me faut chercher plus avant. Patrice Link to comment Share on other sites More sharing options...
axodav Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 (edited) Moi idem même pb, en local j'arrive a créé et modifier les produits, mais sous OVH c'est mort sniff.. il y en a marre de la bêta 1.5.X Edited February 7, 2013 by axodav (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts