mirch Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 Bonjour, voilà le message que reçoit le client qui a commandé un produit vituel : " Vous avez {nbProducts} produit(s) à télécharger. Voici les liens directs vers ceux-ci : {virtualProducts} " Bref les variables ne sont pas remplacées et les clients ne peuvent pas télécharger le produit. J'utilise la version 1.5.3 de prestashop, absolument pas modifiée, avec le thème par défaut. Avant avec la version 1.3 cela fonctionnait, c'est en faisant l'upgrade que je me suis rendu compte du problème. C'est pourquoi j'ai réinstallé une version toute propre, mais sans meilleurs résultat. Quelqu'un a-t-il une piste? Est-ce un bug? Je précise que prestashop est installé sur OVH. Merci et bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
mirch Posted January 9, 2013 Author Share Posted January 9, 2013 Quelques essais plus tard : - en anglais - avec un fichier payant et avec un fichier gratuit - en remplaçant les 3 fichiers "download-product" de la version 1.5 par ceux de la version 1.3 ... Pas de solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thieu Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Bonjour, J'ai le même soucis avec la 1.5.4... Des pistes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Topic déplacé dans la section configuration Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts