printedtype Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 Bonjour à tous, Depuis quelques jours, le contenu des pages CGV et Mentions légales du block CMS Footer ne s'affiche plus ainsi que le logo (seulement sur ce type de page). Ces pages se situent dans le module Block CMS du footer, les autres liens tels que "promotions et/ou nouveautés" fonctionnent parfaitement. Voici le lien du site en question : http://izhaircreation.fr Quelqu'un peut-il m'éclairer, ça fait deux jours que je suis dessus et je ne trouve aucun problème similaire sur la toile... C'est comme si le module ne prenait pas en compte le contenu. <div id="center_column"> <div> <h1>RIEN</h1> </div> [...] </div> Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchMaster Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 (edited) erreur Edited January 9, 2013 by FrenchMaster (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
printedtype Posted January 10, 2013 Author Share Posted January 10, 2013 Erreur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
printedtype Posted January 10, 2013 Author Share Posted January 10, 2013 Les conditions générales de ventes et les mentions légalkes sont visibles sur la version mobile (désactivée) mais pas sur la version normale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts