Tatian68 Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 J'ai développé une nouvelle version pour mon site comment je peux exporter et ré intégrer les commandes clients et les clients et stocks à me nouvelle version Les deux versions sont sous la 1.4.9 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
crystals-services Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 Bonjour, Nous développer pour vous un module qui vous fera un import export si d'accord merci de nous contacter via skype: crystals-services pour les modalités. Cordialement; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 Bonjour, Si c'est les mêmes versions et le même site, pourquoi ne pas avoir la même base de données au départ ? J'ai pas tout compris là... @Crystal : ici ce n'est pas la section pour proposer des services payants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tatian68 Posted January 10, 2013 Author Share Posted January 10, 2013 Bonjour, Si c'est les mêmes versions et le même site, pourquoi ne pas avoir la même base de données au départ ? J'ai pas tout compris là... @Crystal : ici ce n'est pas la section pour proposer des services payants. J'ai une versions TEST - DEV - PRODUCTION. Le temps de bosser sur une nouvelle version il s'écoule des semaines entre. Parfois j'aimerai repousser les commandes et clients de PRODUCTION vers le DEV et l'inverse Le temps de bosser sur une nouvelle version il s'écoule des semaines entre. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
regielm Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 Si tu as un accès SSH et que tu as installé la nouvelle boutique , peut être sauvegarder juste ta base et la réinstaller sur la base Test ? elle sera avec les dernières commander et les derniers stocks a l'heure de ta sauvegarde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts