music2000.be Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 (edited) Bonjour, Je rencontre un gros gros soucis avec le tarif du transport . Je m' explique , lorsque j ' ajoute un produit dans le panier les frais de ports sont de 184.72 € dès que j' ajoute un second produit les frais de ports sont bien calculer . J' ai créer moi même mes tranche de poids et mes transporteurs . J' ai d' abord penser à une erreur mais après avoir chercher et rechercher tout me parais bien à ce niveau . J' utilise la version 1.5.2 pour le moment ( j' envisage la 1.5.3 mais lors de la maj auto, les modules et thème que j' ai personalisé étais à refaire du coup je le ferais après avoir résolu ce mystère des frais de ports ) L' adresse du site est http://www.music2000.be Je vous remercie d' avance Cordialement Music 2000 Edit : Résolu il me suffisais juste de mettre " comportement par defaut " dans les transporteurs Dans le choix de la tranche ( poids, prix ) Edited January 9, 2013 by music2000.be (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts