rg701653 Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 Bonjour, J'ai vu sur add-on ce module qui permet de se connecter à un site PS via un des ses comptes réseaux sociaux. Je me demandais ce que la communauté en pense. Est-ce vraiment utile ? Avez-vous eu des ventes via ces comptes ? Merci de vos retours. Guillaume. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 Bonjour, Cela représente un "raccourcis" ou gain de temps pour certains. Après le reste... De plus, attention aux e-mails, tous les services externes ne les fournissent pas ! (ex : Twitter). Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomashitler Posted February 16, 2013 Share Posted February 16, 2013 Salut Je pense que la connexion sociale est là pour rester. Il a amélioré l'expérience utilisateur et augmente vraiment enregistrement de l'utilisateur. En ce qui concerne e-mail, j'ai essayé cette connexion sociale de LoginRadius (https://www.loginradius.com) Cela m'a vraiment aidé aussi ils offrent de bonnes analyses qui m'aident à obtenir plus d'informations sur les utilisateurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rg701653 Posted February 16, 2013 Author Share Posted February 16, 2013 J'ai du mal à te croire quand je vois que tu as 4 posts à ton actif et que dans les 4, tu parles de ton site ... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts