azurshop Posted June 22, 2009 Share Posted June 22, 2009 Bonjour,J'ai eu beau chercher et chercher, je n'ai trouvé aucune module en mesure d'afficher "en mode slide", plusieurs bannières publicitaires de taille standard sur le site Prestashop. Pouvez-vous me dire si il en existe un ?Remerciements Link to comment Share on other sites More sharing options...
minirj01 Posted June 22, 2009 Share Posted June 22, 2009 Bonjour c'est quoi le mode slide ?En tout cas avec le module SOTEW'sad il est possible d'insérer les bandeaux de pub quasiment partout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
azurshop Posted June 22, 2009 Author Share Posted June 22, 2009 Bonjour Minirj01,J'ai bien essayé d'utiliser SotEW's Adds v0.4 mais je n'ai pas réussi à l'utiliser pour ce que je recherche (à moins que vous n'ayez un petit mode d'emploi ?).Je souhaiterai intégrer sur mon site le résultat qui apparait avec le lien ci-dessoushttp://www.azur-shop.com/bannieres.htmlUne 1ère bannière s'affiche, après un moment... environ 5 à 10 secondes, une 2ème bannière s'affiche, puis une 3ème.c'est l'effet slide dont je parle.A bientôt et merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts