laurentm44 Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 Bonjour à tous, Voilà tout est dans le titre, comment ne garder que la partie d'une chaîne de caractère qui est avant un caractère particulier ? ( dans mon cas avant un tiret) Je sais le faire en PHP, mais comment faire sous prestashop ? J'ai vu des fonctions truncate de Smarty, mais elles ne suffisent pas... Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume_59 Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 qu'elle est le but de cette manipulation? Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurentm44 Posted January 9, 2013 Author Share Posted January 9, 2013 En fait j'ai des catégories qui ont un nom assez réduit.(exemple "Catégorie 1") Lors de l'affichage d'une page catégorie, j'aimerais remplacer ce nom très court par la balise title de cette catégorie, sauf que lorsque je fais {$meta_title} J'obtiens trop de choses : exemple "Nom de la Catégorie - blablabla - Nom du site" j'aimerais garder seulement "Nom de la Catégorie" Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 Bonjour, Je ne suis pas sûr que les possibilités d'action sur le truncate avec Smarty permettent de réaliser ce que vous voulez. A défaut vous pouvez aussi envisager un simple script js, celui-ci remplacerait le nom par le title. Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurentm44 Posted January 9, 2013 Author Share Posted January 9, 2013 (edited) J'aimerais éviter le JS, le but étant d'avoir directement le nom complet dans la balise <h1> pour le référencement. Merci ! Edited January 9, 2013 by laurentm44 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurentm44 Posted January 22, 2013 Author Share Posted January 22, 2013 petit up Je n'ai toujours pas trouvé de solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
NikosKos Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 Salut, La solution se trouve ici : http://stackoverflow.com/questions/4389978/smarty-getting-substring-of-a-var-with-strpos-as-start-and-strlen-as-end Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurentm44 Posted January 24, 2013 Author Share Posted January 24, 2013 ça fonctionne ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
CamilleFr Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 Bonjour, Je me permet de relancer ce topic car je cherche à faire exactement la même chose ... mais avec mon niveau d'anglais très moyen, je ne comprend rien au contenu du lien qui semble contenir la réponse au problème. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider et me traduire l'explication, svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CamilleFr Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 Je me permet de faire un petit up en expliquant mon problème : Je souhaite faire en sorte que la description de produit qui s'affiche dans ma liste de produit s'arrête au premier point. Pour l'instant mon code concernant cette partie est le suivant : <div class="product_desc"><a href="{$product.link}" title="{l s='More' mod='homefeatured'}">{$product.description_short|strip_tags|truncate:50:'...'}</a> Et avec l'explication donnée dans le lien, je ne comprend pas ce que je dois modifier (j'ai fait plusieurs essais, mais rien ne fonctionne, c'est donc je dois taper à côté). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts