soft-commerce Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 Bonjour, Voilà j'ai un souci depuis que j'ai migré de la version de v1.5.0.17 à v1.5.3..... Suite à l'installation de la mise à jour, j'ai voulu régénérer les miniatures comme préciser lors de la mise à jour et mais là j'ai une erreur 500 systématiquement ! J'ai fait tout comme expliqué dans la procédure... je ne comprend pas pourquoi, du coup les images en miniature sur mon site n'apparaisse plus.... grrrr !! Comment résoudre ce souci ? Merci par avance de votre aide... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 Bonjour, avez vous décoché la case Effacer les images précédentes et relancé ? sinon nous proposons le module http://www.prestatoolbox.fr/outils-administration/53-regenerer-les-miniatures-sans-contraintes.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
soft-commerce Posted January 8, 2013 Author Share Posted January 8, 2013 (edited) Oui oui j'ai bien coché la case.... rien n'y fait !!!! Enfin c'est quand même fou qu'en passant d'une version v1.5.0 à v1.5.3 les imagettes ne fonctionnent plus !!!! Il n'est quand pas normal qu'une fonction basique qui marche depuis des lustres ne marche plus dans la dernière version... Celles-ci marchaient très bien en v1.5.0 et comme on dit : "qui peut le plus peut le moins" non ?? Edited January 8, 2013 by soft-commerce (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 décocher la case pas la cocher sinon cela recommence du début et efface toutes les vignettes. avez vous regénérer le htaccess en sauvegardant la configuration dans l'onglet SEO&URLs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
soft-commerce Posted January 8, 2013 Author Share Posted January 8, 2013 non je n'ai pas regénéré le htaccess... est-ce cela qui serait en cause ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts