hairvay Posted June 22, 2009 Share Posted June 22, 2009 Bonjour à tous,je voulais savoir si j'étais le seul ou si certains d'entre nous rencontraient des problèmes avec la dernière version de firefox (3.0.11). Depuis la mise à jour, la plupart des sites tournant sous prestashop plante (quelque soit la version).Qu'en pensez vous ?@+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
minirj01 Posted June 22, 2009 Share Posted June 22, 2009 Bonjour, perso c'est lorsque je fais des modifs catalogue (photos) dans le BO que ça plante : / Link to comment Share on other sites More sharing options...
brozengo Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 J'ai le même problème que hairvay, crash total de toute les boutiques prestashop avec firefox 3.0.11 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fre-do Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 J'ai le même problème que hairvay, crash total de toute les boutiques prestashop avec firefox 3.0.11 pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime. Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 ca concerne pas mal de monde :sick: http://www.prestashop.com/forums/viewthread/20957 Link to comment Share on other sites More sharing options...
minirj01 Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 ...et une solution se profile à l'horizon (voir lien ci-dessus) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 Problème corrigé sur le SVN (1058). Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamit74 Posted July 12, 2009 Share Posted July 12, 2009 Bonsoir,Il y a encore beaucoup de boutiques qui plantent sous Firefox alors que la solution existe ! Regardez simplement dans le showcase,http://www.prestashop.com/en/showcase_liveshops/Il faudrait vraiment penser dans les prochaines versions à informer directement dans le BO des boutiques, pour que les MàJ importantes soient faites. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts