2FR3 Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 Bonjour, Je ne parviens pas a creer un administrateur pour une boutique seulement. N'est ce donc pas possible ou je suis passé a coté de quelque chose ? Cdlt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 Bonjour, Cela est tout à fait possible, vois en bas de la page de création la liste "Boutique associée". Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted January 9, 2013 Author Share Posted January 9, 2013 (edited) Arf, la boutique est déjà en prod ... Y'a moyen de bidouiller ce que je n'ai pas fait a la creation directement en BDD ? En gros on a fait une affiliation avec un autre site, donc on partage tout les produits, je pensais des lors qu'on pouvais créer un employé pour chaque boutique ... Edited January 9, 2013 by 2FR3 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 Euh c'est possible de créer un employée en production ? Je ne vois pas où est le problème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted January 9, 2013 Author Share Posted January 9, 2013 Aie aie aie, je pensais qu'on parlait de la création de la boutique ^^ Merci, c'est en effet lors de la création de l'employé ! J'étais parti dans les permissions ... Merci 1000x et bonne continuation a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 De rien, merci, et bon courage à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts