mickymicky Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 Bonjour, Je recherche un module (payant ou gratuit), qui me permettrait de commissionner un blog faisant de la pub pour mon site eCommerce. C.a.d. sur chaque clique sur la bannière de pub du blog ET s'il y a un acte d'achat, je souhaite le savoir & commissionner le blog. Cela existe t'il ? Merci d'avance de vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 Bonjour, Effectivement ça existe déjà sur prestashop et c'est natif dans la solution le module s'appelle referalprogram si je me souviens bien. Cordialement Franck Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickymicky Posted January 8, 2013 Author Share Posted January 8, 2013 Le module "referralprogram" est un module de "programme de parrainage". De mon coté, je souhaite que le bloger nous envoi des internautes ET si ces derniers achètent alors je verse une commission au bloger. Complement d'infos : Le bloger nous envoi des internautes Le bloger est commissionné, si l'internaute a effectué un achat Le bloger touche 1/3 du prix du panier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 autant pour moi, c'est trackingfront et site afluent http://www.osformati...s-prestashop/10 si vous avez besoin d'un prestataire pour le paramétrage n'hésitez pas à me contacter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 autant pour moi, c'est trackingfront et site afluent http://www.osformati...s-prestashop/10 si vous avez besoin d'un prestataire pour le paramétrage n'hésitez pas à me contacter. Salut, il est corrigé ce module ? il faisait le calcul des reversement sur le TTC frais de port inclus ce qui n'est pas très cool. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 Salut Jeckyl, Je pourrais pas te dire je l'ai pas encore testé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fernand WAFO Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 (edited) Bonjour, Nous avons un module de commission sur les paiements. Nous pouvons l'adapter pour vos si nous comprenons bien vos besoins : ---- cdt, Edited July 22, 2014 by coeos.pro hors sujet (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 non seulement tu es hors sujet (commissionnement de blog comme c'est indiqué en gras dans le premier post et non sur le type de paiement) mais en plus ce post à plus d'un an et demi... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts