Nico73 Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 Bonjour, Je souhaiterais connaitre la différence en Zone et Etats. J'ai opté pour une livraison de mes produits vers la france. Cependant j'ai des prix de livraisons qui diffèrent en fonction du département de livraison. J'ai paramètré la Zone sur Europe et le Pays sur France. ensuite j'ai renseigné dans Etats l'ensemble des départements de France. Comment paramétrer le transporteur pour mettre en face de chaque département des prix par tranche de poids? Faut il changer la façon de paramétrer cet axe la? Dois je plutôt renseigner les départements dans Zones ? Lorsque je fais cela j'ai effectivement la possibilité de paramétrer des prix pour chaque département(Zones). Cela est il logique? Quel intérêt de paramétrer la zone Etats si celle ci n'est pas repris dans le transporteur? Par contre l'Etat permet au visiteur de s'inscrire en spécifiant leur département. Cela me parait bien. Pouvez vous répondre à mon problème ? Cordialement, Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts