ycaz Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 Bonjour J'ai fait comme tout le monde, j'ai préparé ma boutique prestashop 1.4.6.2 en local puis je l'ai mise en ligne. Le dd sur lequel était installé le boutique en local est tombé en panne et j'ai du le changer. Ma boutique en ligne a été sauvegardé mais lorsque je dois y apporter quelques modifications, je suis obligé de travailler alors qu'elle est en prod, d'où un danger certain. J'ai fouillé un peu partout et impossible de trouver une solution claire pour remettre cette boutique en local. Alors auriez-vous une solution facile à mettre en œuvre pour un bidouilleur pas vraiment doué dans le domaine? Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 Bonjour, Vous accédez à votre BO en ligne Outils>>Sauvegarde BDD et importez cette sauvegarde dans votre serveur local. Vous rapatriez par FTP vos fichiers depuis le site en ligne vers le dossier local. Vous éditez le fichier setting-inc.php Temps de réalisation : 10 minutes (hors temps de transferts FTP). Link to comment Share on other sites More sharing options...
ycaz Posted January 8, 2013 Author Share Posted January 8, 2013 (edited) Merci je m'y attèle de suite... et je vous tiens au courant Impec ça fonctionne. Marci Edited January 10, 2013 by ycaz (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts