Jump to content

Erreur lors de la sélection d'une adresse

Recommended Posts

Je rencontre une erreur pendant l'étape 3 (sélection de l'adresse de livraison) d'une commande avec seulement les utilisateurs avec plusieurs adresses de sauvegardées mais surtout avec 2 adresses dans des pays différents.

Exemple:

Mon utilisateur test a 2 adresses:

- adresse 1 en France

- adresse 2 en Russie

Dans ma boutique j'ai qu'un seul transporteur qui livre uniquement la zone France.

Par défaut, prestashop sélectionne l'adresse 1 donc France pas de problème si je fait directement suivant, mais pour tester je sélectionne l'adresse adresse 2, j'attend un-peu pour voir si il y a un message erreur, rien donc je fait suivant...

La, logique pas de transporteur pour l'adresse 2, donc retour à l'interface de sélection des adresses et j'ai une erreur indiquant qu'il n'y a pas de transporteur pour l'adresse sélectionné normal il est toujours sur adresse 2...

Mais la problème, si je change pour l'adresse 1, j'ai de nouveau le message d'erreur "pas de transporteur", hors il change quand même les adresses affichées j'ignore l'erreur et je fait suivant et la pas de transporteur pour l'adresse 2 alors que juste avant j'ai bien sélectionné adresse 1.

je reprend la commande à 0, rien à faire il reste bloqué sur adresse 2, et le seul moyen de revenir a l'adresse 1 est de supprimer adresse 2.

je pense pas que j'ai fait une erreur de configuration du transporteur car ça marche correctement si j'ai une seule adresse.

le problème ressemble plus à une erreur de script.

Contexte:

- prestashop 1.5.3.1

- Template par défaut de prestashop

Voila si quelqu'un a une idée ? ;) merci