krismb Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 J'ai deux boutiques, j'aimerais lié à chaque boutique un stock. Sur une boutique je peux commander car j'ai paramétré dans préférence produit Autoriser la commande de produits hors stock : oui donc je peux commander Sur mon autre boutique j'ai mis non . Dans gestion des stock il y a oui partout Quand j'active la gestion de stock avancé j'ai un menu en plus. Question comment je fais pour ajouter du stock afin que mon client puisse commander ce qu'il y a en stock ? Faut il passer par la gestion de stock avancé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofy43 Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 oulala, je vous déconseille ce mode ! j'ai eu deux trop pb avec. Il faut bien configurer chaque produit sinon, il y a des erreurs de frais de port et de sitemap .. après je n'ai pas vraiment trouvé l'utilité. ce doit être bien pour un gros site marchand avec plusieurs dépots et de nombreux fournisseurs .. voilà mon expérience ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
krismb Posted January 9, 2013 Author Share Posted January 9, 2013 pour avoir un simple site avec plusieurs magasins il faut faire comment. Chaque magasin a un seul stock. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofy43 Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 et bien, il faut créer des dépots différents et affecter chaque produits dans son dépot mais vérifiez bien que c'est nécessaire. L'utilisation d'un stock simple par margasin doit être possible. je ne maitrise pas plus que ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
krismb Posted January 28, 2013 Author Share Posted January 28, 2013 Donc si je comprends bien il faut activer le stock avancé. Bon! je fais comme cela Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofy43 Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 attention, bien affecter tous les produits sinon il y aura des pb dans le calcul des frais de port ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts