Samantha66 Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 (edited) Bonjour et bonne année à tous ! J'ai un problème sur plusieurs de mes sites Prestashop en local, je suis windows 7 avec wamp 2.1, le problème n’apparaît que sur les versions 1.4.9 de Prestashop. Lorsque j'actualise mon site, environ 1 fois sur 3, cela me met les erreurs suivantes : Fatal error: Uncaught exception 'SmartyException' with message 'unable to write file C:\wamp\www\***/tools/smarty/compile\9d4eba4d6489d5a0f4960f73767461e896e7887c.file.blockcart.tpl.php' in C:\wamp\www\***\tools\smarty\sysplugins\smarty_internal_write_file.php on line 73 SmartyException: unable to write file C:\wamp\www\***/tools/smarty/compile\9d4eba4d6489d5a0f4960f73767461e896e7887c.file.blockcart.tpl.php in C:\wamp\www\***\tools\smarty\sysplugins\smarty_internal_write_file.php on line 73 Ce n'est pas toujours le même fichier compilé qui engendre l'erreur. Le dossier Compile a comme attribut la checkbox Lecture seule remplit (non coché), mais j'ai remarqué que sur les autres versions de Prestashop c'était pareil. J'ai vidé le dossier Compile, mais rien n'y fait. En ligne, tout ce passe bien. Je ne sais pas d'où peut provenir ce problème, avez-vous une idée ? Merci d'avance. Edited January 8, 2013 by Samantha66 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts