le-lutin31 Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 (edited) Bonsoir, je suis en version 1.5.2.0, mon installation est vierge, donc ma base de données est propre. Je rencontre un problème avec le module à facettes, la version du module est la 1.8.9 Les filtres de recherche sont bons. Les prix refusent de s'indexer. J'ai 0,00 € sur le cartouche, à l'ouverture de l'annonce le prix est bon. J'ai constaté que chaque fois les prix à 0 euros étaient sur les mêmes produits. Qui a eu ce problème ? Comment puis je le résoudre ? J'héberge mes sites moi-même certains modules ne fonctionnent pas car il manque l'extension "CURL" du PHP, mon problème avec le module à facettes viendrait-il de là ? Merci de votre aide. Edited January 8, 2013 by le-lutin31 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
le-lutin31 Posted January 8, 2013 Author Share Posted January 8, 2013 (edited) Bonjour, j'ai résolu le problème. Je donne la solution dans la partie prix il faut re-valider le prix et dans le référencement il faut re-valider les URL. Je vous prie de m'excuser pour ce topic et surtout pour ceux pour qui les problèmes du module à facettes ont été résolu depuis longtemps, mais c'est la première fois que j'utilise ce module. Bonne journée à tous. Edited January 8, 2013 by le-lutin31 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts