plaisirdefumer Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 bonjour à tous sur mon site http://www.plaisirdefumer.com , la connexion est hasardeuse, quelque soit le navigateur utilisé. installation sur 1.5.2 pour certains clients, lors de la connexion, il ne se passe rien.. juste un retour sur la page d'identification il semble que lorsque l'on a réussi à se connecter une fois ou en navigation privée, ça marche. avez vous rencontré ce type de problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 Bonjour, je crois que c'est un bug connu de cette version de prestashop ... faite la mise à jour vers la dernière version afin de corriger ce bug et d'en découvrir de nouveaux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
plaisirdefumer Posted January 7, 2013 Author Share Posted January 7, 2013 aie... j'ai regardé un peu les sujets et j'ai pas trop envie de gouter aux nouveaux bugs ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts