willow Posted June 22, 2009 Share Posted June 22, 2009 Bonjour,Quasiement tout est dans le titre, je cherche le code où sont contrôlé les entrées des champs du formulaire de la page address.php (C'est le formulaire où l'ont rentre de nouvelle adresses sur les comptes).Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
willow Posted June 22, 2009 Author Share Posted June 22, 2009 Ah ben j'ai trouvé ^^ vous cassez plus la tête Link to comment Share on other sites More sharing options...
minirj01 Posted June 22, 2009 Share Posted June 22, 2009 Bonjour, est-ce possible d'avoir la réponse ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
willow Posted June 23, 2009 Author Share Posted June 23, 2009 Biensûr, Dans la classe Address.php à la ligne 80 on a :protected $fieldsRequired = array('id_country', 'alias', 'firstname', 'lastname', 'address1', 'postcode', 'city');Il suffit de changer le contenu de cet array pour retirer ou ajouter des champs requis ^^ Etant donné que cette classe est une enfant de la classe objectModel, et que c'est cette dernière qui contrôle les champs requis, toute les classes enfant de la classe abstraite objectModel devrais avoir la même variable $fieldsRequired que l'on pourra modifier pour retirer ou ajouter des champs requis ^^ Voilà ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted August 4, 2009 Share Posted August 4, 2009 excuses-moi willow si cette question te semble idiote, mais je débute en PHP et je ne voudrais pas commettre d'impair :suffit-il donc pour désactiver les champs requis de supprimer ce que l'on souhaite dans array( ) ? il n'y a rien d'autre à modifier ?merci pour ta réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts