Jump to content

Problématique gestion catégories sur Presta 1.5.3.1

Recommended Posts

Bonjour à tous et bonne année,

Etant en train de passer sur la version 1.5 nous avons pas mal de problèmes avec la gestion des catégories.

Notre site tourne en 1.4 depuis 18 mois maintenant très bien, mais nous souhaitons utiliser les nouveaux apports multiboutique et gestion des stocks avancés.

Lors de la création de "catégories à la racine" nous ne les voyons pas ensuite dans la liste des catégories.

Alors que lorsque nous créeons des catégories simple via le bouton "ajouter" nous pouvons les affecter à ces catégories racines.

Par contre nous ne comprenons pas la différence de catégories d'accueil ou pas...cela ne semble pas jouer sur leur position sur le site...

d'autre part une catégorie créé ne se voit pas forcément sur le front office...

En gros un énorme bordel !

Y a t'il un retour sur cette problèmatique ?

Bonjour stobynet,

j'avoue ne pas trop comprendre.. vous ne parvenez pas à voir vos catégories créees en FO? Bref.. il ne suffit pas de créer des catégories, vous devez disposer le module "blockcatégories" à la position où vous souhaitez l'afficher.

Je vous propose de le disposer en footer et en leftColumn. Si possible, envoyez quelques captures en pièce jointe.

en général, tout devrait bien se dérouler. Je pense que vous avez surtout un souci de position du module et /ou d'affection à des pages.

Voyons donc!

;)