jcmht Posted June 22, 2009 Share Posted June 22, 2009 Bonjour,j'ai utilisé un peu le code du module "productalsobuy" et j'en ai fait une module qui affiche les meilleures ventes de la catégorie sur laquelle se trouve le visiteur.Le module fonctionne très bien, mais est adapté à mon thème perso.-----------Problème pour l'ajout de Hook à la BDD -> OK -> Merci "Votreprestashop"Archive uptated------------Pour l'installer : téléchargez l'archiveuploadez le repertoire -> bestsalescategory dans votre repertoire -> modulesDepuis le BO > modules > Tab Products > Best sales in the current category v0.1 > InstallerSi nécessaire, aller dans BO > modules > Positions > Greffer un moduleCherchez : "Best sales in the current category v0.1" et greffez le dans : Hook Top Categories Page.Dernière manip pour que le module s'affiche sur la page de categorie :dans category.php (à la racine) :Cherchez : $smarty->assign(array( 'allow_oosp' => intval(Configuration::get('PS_ORDER_OUT_OF_STOCK')), 'suppliers' => Supplier::getSuppliers(), 'errors' => $errors)); Et remplacez par : $smarty->assign(array( 'allow_oosp' => intval(Configuration::get('PS_ORDER_OUT_OF_STOCK')), 'suppliers' => Supplier::getSuppliers(), 'HOOK_CAT_HEADER' => Module::hookExec('catHeader'), 'errors' => $errors)); Ensuite dans votre thème > category.tpl , Apellez le Hook ! (de préférénce vers le haut)Personnelement, je l'ai mis ici : {if $products} {$HOOK_CAT_HEADER} {include file=$tpl_dir./product-sort.tpl} {include file=$tpl_dir./product-list.tpl products=$products} {include file=$tpl_dir./pagination.tpl} Voilà Bon usage !Attention, je répète le CSS (l'apparence est adapté à mon thème) à vous de l'adapté au votre... ;-)Si vous avez des critiques ... laissez vos post A+ bestsalescategory.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted June 22, 2009 Share Posted June 22, 2009 J'ai pas testé, mais tu souhaite l'installer dans un hook qui n'existe pas !return $this->registerHook('catHeader'); Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted June 22, 2009 Share Posted June 22, 2009 Heum, j'avais pas pigé !!!ta demande est comment créer un nouveau hook, lors de l'install de ton module !la je ne sais pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vins Posted June 22, 2009 Share Posted June 22, 2009 Voici le code à insérer dans ton module pour créer ton hook function install() { if (!parent::install()) return false; $hookname = "nonDuHook"; $hooktitle = "Titre du Hook"; $hookdescription = "ta description"; $hookposition = "1"; if (!Db::getInstance()->Execute('INSERT INTO `'._DB_PREFIX_.'hook` (`name`, `title`, `description`, `position`) VALUES ("'.$hookname.'", "'.$hooktitle.'", "'.$hookdescription.'", "'.$hookposition.'")')) return false; return true; Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcmht Posted June 22, 2009 Author Share Posted June 22, 2009 non, et oui ... lolpersonnellement, j'ai créer un nouveau hook , le "catHeader" , mais je n'ai pas réussi à ce que, lorsque j'installe le module depuis le BO, la requête d'insertion du nouveau Hook s'exécute correctement.donc, pour çà, j'ai du aller ds ma BDD, et insérer l'enregistrement du nouveau Hook dans la table ps_hookensuite çà fonctionnera tout seul avec juste un ptit rajout dans category.phpje ne comprend pas pkoi ma requête (que j'ai commenté ds le fichier) ne fonctionne pas, il me manque un truc, Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcmht Posted June 22, 2009 Author Share Posted June 22, 2009 Voici le code à insérer dans ton module pour créer ton hook function install() { if (!parent::install()) return false; $hookname = "nonDuHook"; $hooktitle = "Titre du Hook"; $hookdescription = "ta description"; $hookposition = "1"; if (!Db::getInstance()->Execute('INSERT INTO `'._DB_PREFIX_.'hook` (`name`, `title`, `description`, `position`) VALUES ("'.$hookname.'", "'.$hooktitle.'", "'.$hookdescription.'", "'.$hookposition.'")')) return false; return true; Ok, j'ai fais le test, mais je savais déjà que çà fonctionnerai lolBon, j'actualise l'archive.Merci bcp "votreprestashop" ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts