olivier82 Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 (edited) Bonjour à tous, J'ai un probleme d'import qui s'arrête avec le module "iportcdiscount" qui fonctionnait très bien jusqu'à présent. J'etais en version 1.4.9.0 de PS et 1.1.5.0 du module et j'ai eu un message d'erreur, j'ai alors opté pour une mise à jour de PS en 1.5.3 car ma conf n'était pas propre. Je suis repartis from scratch avec PS 1.5.3.1 et le module d'import cdiscount 1.1.1.0. Avec cette config, l'import commence, la première catégorie de produit est bien créée ainsi que quelques produits mais au bout de 10%, l'import se fige sans message d'erreur apparant. je me suis tourné vers mon hébergeur qui me dit que les limites d'upload sont correctes... J'ai eu cependant un message d'erreur de type : Fatal error in module importcdiscount: Undefined index: wholesale_price et un autre : Warning: Wrong parameter count for clearstatcache() in /web/******/www/classes/ImageManager.php on line 122 pour ce qui est de ma config : Informations sur votre serveur Informations sur votre serveur: Linux #1 SMP Tue Jun 19 13:28:15 UTC 2012 x86_64 Version du logiciel serveur: Apache/2.2.16 (Debian) Version de PHP: 5.3.19 Limite de mémoire: 128M Temps d'exécution maximal (max_execution_time): 120 Informations sur la base de données Version de MySQL: 5.0.92-87 Moteur MySQL: MyISAM Préfixe des tables: ps_ Informations sur votre boutique Version de PrestaShop: 1.5.3.1 Merci pour votre aide et longue vie à Prestashop! Edited January 8, 2013 by olivier82 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier82 Posted January 7, 2013 Author Share Posted January 7, 2013 UP si quelqu'un a une petite idée.. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 Bonjour, la dernière version du module est 1.1.5 donc faites la mise à jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier82 Posted January 7, 2013 Author Share Posted January 7, 2013 J'ai bien essayé tout fonctionnait sur mon PS1.4.9.0 avec le module en 1.1.4 mais suite au passage du module en 1.1.5 plus d'import... J'ai contacté le developeur mais pas de news, je ne lui jette pas la pierre il doit etre débordé.. par contre j'ai décidé de mettre au propre toute ma boutique donc passage en 1.5.3 de PS et réinstall du module d'import. j'arrive bien à faire quelques imports avec la version du module 1.1.1.0 mais il stoppe au bout de 10% du coup j'ai testé la maj vers 1.1.5 du module et toujours pas d'import. Que faire je fais peut etre fausse route si quelqu'un peut m'eclairer... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier82 Posted January 7, 2013 Author Share Posted January 7, 2013 Apres MAJ du module Importcdiscount en 1.1.5.0, voici le message lors de la tentative d'import : Étape:start Erreur:parsererror Réponse du serveur:string(38) 'Recv failure: Connection reset by peer' {'nextStep':-1,'error':1,'information':'Impossible de copier le fichier CSV'}[PrestaShop] Fatal error in module importcdiscount: popen() has been disabled for security reasons Link to comment Share on other sites More sharing options...
shagshag Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 Bonjour, je suis le développeur de ce module. Désolé de ne pas avoir pu répondre au support récemment. Effectivement Prestashop 1.5.3.x a plusieurs bugs (https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/pull/159, https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/pull/160) qui bloquent le fonctionnement du module. Une mise à jour devrait être en ligne aujourd'hui ou demain pour les contourner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier82 Posted January 7, 2013 Author Share Posted January 7, 2013 Super merci shagshag! pas de souci pour le support! je suis en 1.5.3.1 pour PS par contre dans le doute je suis passé à PHP 5.3 mais ca n'a rien changé... J'attend donc la mise à jour avec impatience. Va t'elle etre automatique comme les précédentes? Merci encore continue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
shagshag Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 Bonsoir, la version 1.1.6.0 est disponible. Vous devriez pouvoir mettre à jour le module depuis sa page de configuration. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier82 Posted January 7, 2013 Author Share Posted January 7, 2013 Merci mais j'ai toujours : Étape:start Erreur:parsererror Réponse du serveur:string(38) 'Recv failure: Connection reset by peer' {'nextStep':-1,'error':1,'information':'Impossible de copier le fichier CSV'} merci encore pour ton aide shagshag Link to comment Share on other sites More sharing options...
shagshag Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 Je n'ai pas réussi à reproduire cette erreur mais c'est vrai que j'avais changé un paramètre FTP dans la version 1.1.6.0. Il est rétabli dans la version 1.1.7.0. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier82 Posted January 8, 2013 Author Share Posted January 8, 2013 Super ! merci shagshag! Ca fonctionne! je te tiens au courant de la suite sur ton interface de support, je suis en contact avec une personne de chez cdiscount et j'ai quelques infos sur des futures améliorations du service. Merci à toi pour ton support (gratuit en plus!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts