1001 peluches Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 Bonjour à tous, je dois un peu dans l'urgence changer d'hébergeur, enfin .... Passer d'un hébergement ovh à un hébergement ovh... J'ai essayé de sauvegarder mon sie via php my admin mais j'ai les plus grandes difficultés à le faire alors je suis très inquiet quant à la suite des évènements. Si quelqu'un avait la gentillesse de m'expliquer comment procéder... Merci à tous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 phpmyadmin ne permet d'accèder qu'à la base de données, et on peut faire une sauvegarde de cette base de données via le backoffice de PS. La sauvegarde sera créée dans /admin/backups, et comme tu devras récupérer toute l'arborescence du FTP pour la copier ailleurs, elle comprendra la sauvegarde de la base Link to comment Share on other sites More sharing options...
1001 peluches Posted January 7, 2013 Author Share Posted January 7, 2013 Merci beaucoup je comprends mieux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts